fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Selim recale Ines et explique pourquoi

Après de nombreuses rumeurs disant Ines et Selim en couple, l'ex-prétendant d'Aurélie Dotremont a mis les choses au clair.

Ines et Selim se sont rencontrés sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Quelques semaines après la fin du tournage et de la diffusion, des rumeurs ont commencé à circuler sur la Toile et les disaient même en couple. Celui qui a été clashé par Hillary a enfin levé le voile à ce sujet lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Selim se confie sur son amitié avec Ines

L’ex-prétendant d’Aurélie Dotremont est formel: il n’est qu’ami avec Ines. Il s’explique:

« Ines c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. En tournage, on était très très proches. Le thème des Princes et des Princesses ne voulait pas montrer qu’on était proches amicalement. C’est une relation qu’on a conservé après le tournage, le temps de la diffusion et même après. Il n’y a eu aucun rapprochement qu’on a pu le sous-entendre. C’est une belle relation amicale rien de plus. C’est une très très belle femme ».

Selim et Ines bientôt en couple ?

Mais si certains les imaginent déjà en couple, l’ancien rival de Karim a révélé pourquoi il ne se mettra jamais avec Ines.

« Il y a des petites choses qui font que je ne pourrais pas me mettre en couple avec elle (…) C’est dans la façon de vivre, dans le comportement. C’est une amie. Avant que ce soit mon amie, j’ai pesé le pour et le contre. C’est une personne avec qui je ne pourrais pas me poser avec elle. Mais ça reste une super amie. On en a jamais parlé (…) Je suis très principe et je ne pourrais pas supporter les photos même si je sais que c’est quelqu’un de bien. Je suis très possessif et elle est trop sexy », a-t-il confié.

Comme quoi l’amitié homme-femme est encore possible et même si les deux personnes sont très séduisantes. Qu’en pensez-vous ?