MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Sandy prête à refaire de la télé-réalité ?

Les Princes de l'amour 5: Sandy prête à refaire de la télé-réalité ?
Partage
Partager sur Facebook

Venue pour reconquérir son ex Virgil dans les Princes de l'amour 5, Sandy a-t-elle tiré un trait sur la télé-réalité ? Elle répond.

Sandy a été révélée dans les Princes et les Princesses de l’amour. Ayant déjà eu une relation dans le passé avec Virgil, la jeune femme est arrivée en Corse en tant que sa prétendante. Ce dernier a fini par sortir avec Ines même deux mois après la fin du tournage.

Sandy bientôt de retour sur les écrans ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Sandy a fait des révélations sur son aventure mais également sur ses projets d’avenir notamment au sein de la télé-réalité. Elle a alors répondu:

« Je travaille dans une bijouterie. Tout se passe bien. Maintenant que j’ai un pied dedans, pourquoi pas refaire une émission et pourquoi pas une émission d’aventure ou la Villa des coeurs brisés. Je ne veux plus être prétendante ».

Sandy victime de moqueries ?

Faire de la télé-réalité ne contient pas que des avantages. En effet, Sandy a admis que des gens venaient se moquer d’elle sur son lieu de travail. Elle raconte:

« La bijouterie, j’ai réussi beaucoup de gens qui sont venus me voir pour l’émission (…) Il ya des gens pas très gentils qui viennent dans la boutique pour se moquer. Je pars du principe que quand je n’aime pas une personne, je ne vais pas la voir. Il faut arrêter de juger les candidats de télé-réalité car on ne les connaît que dans ce contexte. Ils riaient beaucoup par rapport à ce qu’ils ont vu, ils se basaient sur les images. Ils disaient que j’étais une fille facile, soumise ».

Fort heureusement cela n’empêche pas Sandy de travailler paisiblement et d’avoir repris sa vie d’avant. En ce qui concerne son ex Virgil, il est actuellement parti en tournage à San Domingo pour la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés. Selon certaines rumeurs, son ex Ines pourrait être également de la partie.