fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour : 5 raisons qui font que l’émission cartonne !

Les Princes de l'Amour : 5 raisons qui font que l'émission cartonne !

MCE vous propose de découvrir les 5 bonnes raisons qui font que l'émission Les Princes de l'Amour cartonne !

Depuis quelques années, le public français a découvert l’émission Les Princes de l’Amour. Ce programme, qui en est à sa saison 3 sur W9, ne cesse de cartonner et fait de très belles audiences. MCE vous propose de découvrir les 5 bonnes raisons qui font que Les Princes de l’Amour cartonne.

Des beaux gosses et des belles filles !

On ne va pas vous le cacher, une des raisons pour laquelle Les Princes de l’Amour cartonne c’est grâce au casting de rêve. En effet, chaque année, le public peut découvrir 6 princes: 3 séducteurs qui sont généralement très beaux et trois autres appelés prétendants car ils ne sont aussi beaux que les séducteurs. Cette année, Les Princes de l’Amour a accueilli une nouvelle catégorie : les princes atypiques.
Outre le fait qu’il y a des garçons plutôt agréables à regarder, certaines candidates qui viennent séduire les princes ont elles aussi un physique assez avantageux.

Des candidats qui font le buzz !

Les Princes de l’Amour cartonne pour une autre raison : des candidats qui font le buzz ! En effet, chaque année, les téléspectateurs peuvent assister à de nombreux clashs entre les princes et leurs prétendantes. On retrouve aussi chaque année des crêpages de chignons entre les deux prétendantes qui sont venues séduire le même prince.
Mais cette année, on a assisté au retour d’anciennes prétendantes comme par exemple Sarah Fraisou. Le public a notamment vu d’anciens candidats de télé-réalité participer à l’émission comme Geoffrey, le prince atypique connu pour avoir fait Secret Story ou encore Beverly, candidate de L’Ile des Vérités, venue pour essayer de séduire Gilles, en vain…

Un date revisité

Lorsque l’émission Les Princes de l’Amour est arrivée à l’antenne, le public a pu découvrir le concept original à l’époque. 6 princes, avec un physique plus ou moins avantageux, étaient là pour trouver l’amour. Chaque prince avait deux prétendantes pour lui et à la fin de la semaine, il devait en garder qu’une seule. A chaque nouvelle élimination, une nouvelle jeune fille arrivait pour remplacer celle qui avait été éliminée. Petite difficulté : tous les candidats, princes et prétendantes, habitaient dans la même villa. On peut donc dire que le programme de W9 a réinventé le « date ».

Une villa de rêve !

L’émission avait aussi un autre avantage : une villa de rêve. Alors on sait que ce n’est pas la seule raison qui fait que Les Princes de l’Amour cartonne, mais quand même il y a pire ! En plus d’avoir une villa de rêve, les candidats ne partaient pas au Pole Nord, mais à Ibiza ! Les paysages qui sont montrés dans les épisodes font rêver et tout le monde s’est une fois imaginé sur les plages de sables blanc et dans l’eau turquoise !

Des histoires d’amour !

Pour finir et clore les 5 bonnes raisons pour lesquelles Les Princes de l’Amour cartonne, on a décidé de finir par les histoires d’amour qui font le buzz. En effet, même si la plupart des princes repartent seuls à la fin de l’émission, on a pu voir certains séducteurs repartir avec une des prétendantes. Cette année, on pense par exemple à Gilles et Oxanna.
Outre le fait que les princes repartent généralement seuls, ils ont quand même passé de bons moments avec leurs prétendantes. Plusieurs rumeurs ont circulé comme quoi les candidats et les séductrices sont allés un peu loin pendant l’aventure !