fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 5: les premiers candidats dévoilés

Les Princes de l'Amour 5: les premiers candidats dévoilés

Selon les rumeurs, le casting des Princes de l'Amour 5 a débuté! Et certains candidats auraient déjà signé leur contrat ! Découvrez vite de qui il s'agit !

Après le succès des Princes de L’amour 4, W9 serait actuellement en pleine préparation d’une toute nouvelle saison. En effet, de nombreuses informations font leur apparitions sur le toile, et les premiers noms des candidats viennent tout juste d’être dévoilés ! Découvrez vite qui pourrait bientôt rejoindre l’aventure !

Les Princes de l’Amour 5 : Les deux premiers candidats dévoilés ?

Les fans de la célèbre émission de dating peuvent se réjouir ! En effet, la prochaine saison des Princes de l’Amour est actuellement en préparation. Et selon les rumeurs, la production aurait déjà approché plusieurs candidats !

En effet, Jeff Lang 2 Vip vient tout juste de dévoiler les noms des premiers candidats, et c’est du lourd ! Selon lui, Virgil des Marseillais South America et de Moundir et Les Apprentis Aventuriers aurait déjà signé son contrat. L’ex d’Hillary s’apprêterait donc à retrouver l’amour dans l’émission !

Mais ce n’est pas tout ! Steven de La Villa Des Coeurs Brisés 2 serait également de la partie ! Cependant, aucune information officielle n’a encore été faite par la chaine. Il faudra alors attendre encore quelques semaines avant d’en savoir plus !

Les Princes de l’Amour 5 : Un version féminine également en préparation !

En parallèle aux Princes de l’Amour, W9 préparerait également une version féminine du programme. En effet, plusieurs candidates de télé réalité devraient alors devenir des Princesses de l’Amour et recevoir la visite de prétendants anonymes !

Et depuis l’apparition de cette rumeur, plusieurs candidates ont également été annoncées ! Selon certains blogueurs, Hillary des Ch’tis, Laurie Marquet de La Revanche des exs, et Aurélie Dotremont pourraient faire leur apparition dans cette nouvelle version de l’émission !

Une chose est sûre, les fans du programme ne sont pas au bout de leur surprise ! En effet, ces deux émissions risquent de faire couler beaucoup d’encre ! Et si les rumeurs de casting s’avèrent vraies, les épisodes promettent d’être explosifs ! Affaire à suivre donc !