fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie en couple avec l’ex d’Aurélie Dotremont ? Elle sème le doute

Les Princes de l'amour 5: Mélanie en couple avec l'ex d'Aurélie Dotremont ? Elle sème le doute

Ce n'est une nouvelle pour personne, le monde de la télé-réalité est très petit et tout le monde finit par se connaitre...un peu trop bien.

Cet été, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont se sont envolées vers la Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 5. Inséparables au point de devenir les meilleures amies du monde, leur relation pourrait être en danger. Et pour cause, le mannequin s’est rapprochée de l’ex de sa BFF !

Mélanie en couple avec Julien ?

C’est lors d’un booking que Mélanie Dedigama s’est affichée plus proche que jamais de Julien Bert à tel point qu’elle lui a fait un petit cadeau d’anniversaire. S’ils ont rejoint Virgil par la suite le lendemain, ils ont passé toute la soirée plus proches que jamais. Le hic ? Le candidat de la Villa des cœurs brisés 3 est sorti un bon moment avec Aurélie Dotremont qui est désormais la meilleure amie de l’ex de Bastien Grimal.

Mélanie clashée par Aurélie ?

Alors forcément, ces images diffusées sur Snapchat ne sont pas passées inaperçues et la Belge est vite tombée dessus. Et bizarrement, elle a posté d’étranges publications quelques instants plus tard. Ces dernières semblent être destinées à Mélanie.

« Méfiez-vous de vos ennemies mais encore plus de vos amies. Croyez-moi, ce monde part en vrille ! N’oubliez jamais que les filles les plus intelligentes sont celles qui vous font croire qu’elles ne le sont pas ! (…) Maintenant mon ex qui se fait twerker sur sa partie intime et qui en plus de ça, se fait filmer… pour ensuite me l’envoyer », peut-on lire sur Snapchat.

Mais qu’en est-il ? Serait-ce le début d’une love-story interdite ou une forte amitié qui est en train de naître ? Pour le savoir, il faudra attendre que les intéressés lèvent le voile sur le mystère qui tourne autour de la véritable nature de leurs rapports. Dans tous les cas, espérons que cela ne gâche pas l’amitié qui lient les deux jeunes femmes. Qu’en pensez-vous ? Couple ou pas ?