Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Karim, » Selim ? Ce n’est pas mon pote »

Selim et Karim ont été découverts en tant que prétendants d'Aurélie Dotremont dans les Princes de l'amour 5. Mais sont-ils toujours en guerre ?

Dès son arrivée en Corse, Selim a été le coup de coeur d’Aurélie Dotremont. Malheureusement, la Belge a fait l’écart de trop, ce qui a poussé le jeune homme à quitter l’aventure. Fou amoureux, il a tenté de la reconquérir et est revenu dans les Princes de l’amour 5. Mais c’était déjà trop tard, Karim avait pris le cœur de l’ex de Julien Bert.

Karim déçu par le programme ?

Si Karim est l’un des prétendants emblématiques des Princes et Princesses de l’amour, il trouve qu’il aurait pu être un prince lorsqu’il voit le profil et les critères requis. Interrogé par Sam Zirah, il ajoute:

« Je ne critique pas les profils mais je pense que j’avais ma place parmi eux avec l’image que j’ai pu montrer. Je pense que j’avais clairement ma place. On nous donne un rôle en second plan et on nous montre pas assez. C’est mon seul regret mais j’ai fini en prince à la fin ».

Karim et Selim toujours en froid ?

Alors qu’il avait réussi à s’imposer au sein de l’aventure, Selim est vite redescendu lorsqu’il a réalisé que Karim a pris sa place durant son absence. Même s’ils ne se sont pas clashés comme certains candidats, ils étaient en rivalité. Mais où en sont leurs rapports aujourd’hui ? Il répond:

« Selim, beau garçon très gentil et très respectueux mais ce n’est pas mon pote. Je suis quelqu’un de très réservé et l’amitié c’est quelque chose de fort je préfère trainer seul. Les gens de télé-réalité sont amis par intérêt (…) On s’entend bien, on ne s’est jamais pris la tête et on ne s’est jamais manqués de respect ».

Comme quoi, on peut avoir été en rivalité et ne pas être en guerre ! D’ailleurs, Karim aurait été trompé par Aurélie Dotremont avec Julien Bert et serait toujours un cœur à prendre.

Afficher +