fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Karim en couple avec une ex de Benjamin ? Il répond

Les Princes de l'amour 5 : Karim en couple avec une ex de Benjamin ? Il répond
Partager
Partager sur Facebook

Karim est l'un des prétendants emblématiques des Princes et des Princesses de l'amour. Séparé d'Aurélie Dotremont, il aurait craqué pour une autre candidate.

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont se laissait tenter par les programmes de romance en participant aux Princes et Princesses de l’amour aux côtés d’Hillary, Mélanie Dedigama, Benjamin, Marvin ou encore Virgil. Lors de cette aventure, elle est tombée sous le charme de Karim. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré.

Karim attiré par une ex-prétendante de Benjamin ?

Après avoir confié qu’il n’était pas amoureux d’Aurélie Dotremont, Karim a avoué qu’une autre candidate ne l’avait pas laissé indifférent. Il s’agit de Marine, ex-prétendante de Benjamin. Il a alors expliqué à Sam Zirah:

« Je pense que je ne suis pas moche et que je reçois beaucoup de messages de jeunes femmes (…) Marine c’est une amie. On apprend à se connaître. Je préfère commencer mes relations par de l’amitié. Je ne sais pas, on s’entend bien on s’envoie des petits cœurs. Dans la vraie vie, c’est plus mon genre de filles. J’aurai pu me retourner sur elle. Elle est posée, elle a un peu de vécu ».

Karim bientôt en couple avec Marine ?

Mais alors que signifient tout ce temps passé ensemble ? Il répond:

« Elle est posée, elle est calme. J’aime bien pour le moment, il n’y a rien d’ambigu. On se voit à l’extérieur comme de bons amis. On ne s’est jamais vu à deux, on s’est vus avec des amis. Pour l’instant, il n’y a rien de plus. Je ne dors pas avec quelqu’un chez moi. Il y a un petit jeu de séduction entre elle et moi. Honnêtement, je n’ai pas envie de me mettre en couple pour le moment. Je n’enrichis pas la flamme, je suis en retrait. Je travaille beaucoup et j’ai des projets (…) Pour l’instant, je suis célibataire, je veux profiter. Je sors de quatre ans de relation, ça m’a beaucoup détruit. Je veux m’amuser maintenant ».

Reste à savoir si les deux candidats sauteront le pas à l’avenir. C’est Benjamin qui va être content…ou pas!