Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Emilia serait trop facile et provocatrice selon Steven !

Après avoir tenté de trouver chaussure à son pied dans Qui veut épouser mon fils et la Villa des cœurs brisés, Steven Bachelard a retenté l’expérience en participant aux Princes de l’amour 5. S’il est reparti tout seul, il a quand même eu des conquêtes à son actif notamment…Emilia Cheranti sur laquelle il a balancé lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Steven tacle Emilia Cheranti

Comme l’ont affirmé Marine et Océane, il s’est bel et bien passé quelque chose entre Steven et Emilia. Mais cela n’empêche pas le jeune papa d’avoir des mots durs envers elle. Il a alors balancé:

« Il s’est passé des trucs avec Emilia mais c’est une fille trop facile. J’en ai marre des filles trop faciles. J’ai claqué des doigts, elle était dans la chambre. Elle est trop provocatrice. J’aime bien les filles faciles, j’ai acheté un plat, il était déjà cuit et en sauce. Elle ne se respectait pas. J’en ai profité parce qu’on m’a mis un bon steak frite sous les yeux, le goût n’était pas terrible mais je l’ai dégusté. »

Steven compare Maroushka à un cafard

Mais ce n’est pas la seule prétendante à en avoir pris pour son grade. Il poursuit en parlant de Maroushka:

« Elle a enchaîné pas mal d’histoires. C’est clairement une nymphomane cette fille. C’est une maladie. C’est un cafard cette fille. Il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus. Ca fait peur ».

Voici des propos qui ne risquent pas de faire plaisir aux principales concernées. En ce qui concerne les propos des soeurs jumelles, Steven affirme qu’elles sont des groupies de télé-réalité et qu’elles ont voulu se faire du buzz sur son dos. Le candidat aurait fait exprès de dire à Océane qu’il était venu afin de prendre du bon temps parce qu’il avait du mal à s’entendre avec elle.

Afficher +