fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Clément tacle Benjamin, « c’est un c*n » !

Dans les Princes de l'amour, il n'est pas rare que des tensions surviennent entre les candidats et ce n'est pas Clément qu dira le contraire.

Révélée dans Friends Trip sur NRJ12, Clément Roblin a fait son grand retour sur les écrans dans les Princes et les Princesses de l’amour. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu et celui qui a clashé Aurélie Dotremont et son comportement a également connu des tensions avec Benjamin Samat.

Clément mal accueilli ?

Venu en tant qu’indécis, Clément a finalement choisi de tenter de séduire Mélanie Dedigama. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme a confié que l’ambiance était déjà au rendez-vous dès ses premiers instants dans l’aventure. Il raconte:

« J’arrive l’après-midi, le soir on est en off. On va tous en boîte de nuit. Il fait bon, il fait chaud. Et il y a une table de prétendants et de l’autre côté de la boîte, ils ont une table de princes et de princesses pour qu’il n’y ait pas de rapprochements en off. Je parle avec tout le monde, je venais d’arriver ».

Clément balance sur le comportement de Benjamin

Mais les choses n’ont pas été aussi simples pour Clément puisque Benjamin et Mélanie commençaient alors à se rapprocher. Il en a même payé les conséquences lors d’une soirée en boîte. Il s’explique:

« Je vois Benjamin arriver, il me choppe et me dit ‘si tu touches à Marine je t’explose les dents’ et Steven qui me dit qu’ici on est pas dans Friends Trip. Déjà que je devais venir en tant que Prince, j’étais dégoûté. Je lui ai dit que je venais pas pour foutre la merde mais pour vivre mon aventure. Il ne s’est jamais excusé, c’est un vrai con. Je pense qu’il a eu chaud. Et il m’a vu comme une concurrence. Il s’est dit que son aventure n’allait pas se penser comme il le souhaitait. Il n’aurait pas pu jouer sur les deux tableaux, il aurait pas eu une bonne visibilité. Heureusement qu’il y avait les prétendants, ils ne se prenaient pas pour des vedettes. J’ai perdu 3 kilos en quatre jours. Je ne mangeais pas, j’étais stressé, je ne me sentais pas à ma place ».

Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille que les deux hommes seront amis !