fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Clément séparé de Claire Tomek, il rétablit la vérité

Les Princes de l'amour 5 : Clément séparé de Claire Tomek, il rétablit la vérité

Après son passage dans les Princes de l'amour 5, Clément s'est rapproché de Claire Tomek. D'ailleurs, il a rétabli la vérité sur leur relation.

Révélé dans Friends Trip, Clément Roblin a fait son retour sur les écrans dans les Princes et les princesses de l’amour où il a eu un différend avec Benjamin Samat. S’il n’a pas réussi à séduire Mélanie Dedigama, il aurait pu former un beau couple avec Claire Tomek mais les choses ont été compliquées entre eux deux comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Clément s’explique sur sa réelle relation avec Claire Tomek

Comme les internautes ont pu le voir sur les réseaux sociaux, Clément et Claire Tomek ont été très proches. Et s’il a profité de son passage dans le Mad mag pour annoncer leur séparation, celui qui a clashé Aurélie Dotremont a donné plus de détails et a alors expliqué:

« Cet été, il y a eu rapprochement. Cela a duré un petit mois d’Août. C’est une fille qui me plaisait vraiment qui pour le coup était très attachante, avec qui j’ai longtemps discuté. On a pas été ensemble parce que je n’étais pas prêt à m’engager. On était pas loin d’être amoureux mais vu mes précédentes expériences amoureuses, j’ai un peu de mal à m’attacher. Je fais hyper attention sachant qu’elle partait pour Friends Trip, je me disais que cela allait être compliqué ».

Clément amoureux de Claire ?

Toujours en contact avec celle qui est sortie avec Rémi Notta, Clément admet qu’il aurait pu en tomber amoureux. Il raconte:

« Je commençais à avoir des papillons dans le ventre ça m’a fait peur. Je ne dis plus ‘je t’aime’.On parle encore un peu mais bon. Ca reste toujours ma petite Claire. Elle m’en a voulu. Elle a dû se dire que je revenais vers elle avant Friends Trip pour refaire de la télé mais ce n’est pas le cas. C’est du passé mais qui vivra verra ».

Quelque chose nous dit que l’on risque encore d’entendre parler de cette histoire…A suivre.