fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Clément mieux payé que les autres prétendants ? Il s’explique

Partager
Partager sur Facebook

Venu en tant que prétendant indécis, Clément Robin aurait dû intégrer l'aventure des Princes et des Princesses de l'amour en tête d'affiche.

Révélée dans Friends Trip, Clément Roblin a fait son grand retour sur les écrans en tant que prétendant indécis dans les Princes et les Princesses de l’amour. Mais à la base, l’ex de Claire Tomek ne devait pas venir séduire Mélanie Dedigama. Explications.

Clément évincé du casting des Princes ?

Alors qu’il devait venir en tant que prince, celui qui a clashé Aurélie Dotremont s’est retrouvé sans nouvelles. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, il a donné plus de détails. Il raconte:

« Durant l’émission, j’attendais qu’on m’appelle pour que je vienne en prince remplaçant. Ils m’ont pas donné de nouvelles, je les ai rappelés. Ils m’ont dit que j’arriverais deux semaines avant la fin de l’émission. Je devais faire 15 jours de tournage donc un mois de visibilité à l’écran mais ils ne m’ont pas rappelé alors que mon contrat a été signé. Ils m’ont appelé 4 jours après la date de mon prétendue arrivée. Ils m’ont dit qu’ils ont un peu changé les histoires. Je pouvais rester chez moi et être payés ou être prétendant indécis durant une semaine en Corse ».

Clément s’explique sur son salaire

Mais le candidat avait un rôle spécial puisqu’il a gardé les conditions de son contrat de base. Il poursuit:

« J’ai décidé d’accepter la proposition parce que j’avais refusé la Villa des coeurs brisés et les Vacances des Anges. Je me suis dit que ça me ferait toujours un peu de visibilité et que c’était un gagne pain. Dans tous les cas, j’allais être payé mes deux semaines de prince. Mon cachet était de 250 euros par jour donc pour deux semaines un bon billet de 3000 euros. Il n’y a pas eu de modifications à mon contrat j’allais recevoiré la même somme que je reste chez moi ou que je vienne. Ca m’a froissé qu’on me tienne pas au courant et qu’on me contacte au dernier moment alors que j’aurai pu partir plus longtemps sur un autre tournage, ça m’a un peu dégoûté ».

Voilà qui a dû consoler celui qui a eu un différend avec Benjamin.