Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Clément balance sur Aurélie Dotremont

Partager
Partager sur Facebook

Clément Roblin est l'un des candidats emblématiques de Friends Trip. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans les Princes de l'amour 5.

Après avoir prouvé sa loyauté et son esprit de compétition dans Friends Trip, Clément Roblin a fait son grand retour sur les écrans en tant que prétendant indécis dans les Princes et les Princesses de l’amour. Une aventure qui ne l’a pas laissé sans surprise. Explications.

Clément dénonce le mauvais comportement des candidats envers les nounous

Habitué à la vie en communauté, il y a une chose qui a choqué l’ex de Claire Tomek: l’attitude des princes et des princesses envers la Production. Interrogé par Sam Zirah, il raconte:

« Les princes et les princesses, il y avait un manque de respect total envers la production, envers les nounous. Aurélie Dotremont sifflait sur les nounous (…) ça m’a choqué. Ce n’était pas de l’humour. C’était ça tous les jours, elle leur gueulait dessus tous les jours. Insupportable. Il y avait une table de prétendants et une table de prince et princesses, je n’ai jamais vu ça dans Friends Trip. Le seul qui mangeait avec nous c’était Virgil. Il venait dans les chambres (…) J’étais le seul à débarasser mon assiette. Ils ont pris les nounous pour des chiens ».

Clément content de son choix, il clashe Aurélie Dotremont

Venu en tant qu’indécis, Clément a finalement choisi Mélanie Dedigama. Avec le recul, il ne regrette absolument pas sa décision. Il s’explique:

« Je suis content d’avoir choisi Mélanie parce que c’est la seule qui doit avoir un bon fond. Elles sont insupportables, complètement folles. Aurélie quand on arrive en boîte de nuit, elle se prend pour une vedette elle prend deux vigiles sinon elle sort pas la meuf. Elle est perchée enfin bon quand on dort avec des cotons dans le nez… »

Pas sûr que cela fasse plaisir à l’ex de Julien Bert. Pour le moment, aucune des candidats visées n’a répondu aux propos du jeune homme.