fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont en couple avec un candidat ? Sa tendre déclaration

Décidément, difficile à suivre la situation amoureuse d'Aurélie Dotremont ! Bientôt dans les Princes de l'amour 5, elle serait en couple avec un candidat !

Dans un peu moins d’un mois, Aurélie Dotremont sera de retour sur nos écrans dans les Princes et les Princesses de l’amour 5 aux côtés de Marvin, Mélanie Dedigama ou encore Virgil Pignon et Steven Bachelard. D’ailleurs, sa dernière photo sème le doute sur sa situation amoureuse.

Aurélie de nouveau avec son ex ?

Après son séjour en Corse pour le tournage du programme de romance diffusé sur W9, Aurélie Dotremont est rentrée en Belgique où elle s’est affichée en compagnie de son ex DJ Karimi. Alors qu’Illan des 10 couples parfaits est venu la séduire, elle est revenue vers celui qui avait fait chavirer son cœur…Cependant, cela a été de courte durée puisqu’elle a annoncé son célibat lors d’une soirée en compagnie de ses camarades sur Snapchat.

Aurélie en couple avec un candidat !

Si les candidats se font plutôt discrets sur la fin de leur aventure et sur leur situation amoureuse actuelle, les interrogations fusent. Et régulièrement, les internautes imaginent déjà les candidats en couple avec telle ou telle personne. Cette fois-ci, c’est celle qui a lancé son propre parfum qui a affolé les réseaux sociaux. Et pour cause, elle s’est affichée très complice aux côtés de Benjamin Samat, qui a lui aussi participé au programme. Et ce n’est pas tout puisqu’elle lui a dédié un joli message d’amour suivant: « Je peux dire que je l’aime @benji_samat ». Ce à quoi il a répondu: « Je t’aime aussi mon bb »

Je peux dire que je l'aime . @benji_samat

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Alors simple blague de la part des candidats pour semer le doute auprès des téléspectateurs ou véritable histoire d’amour ? Il faudra être encore un petit peu patient(e) pour le savoir puisque la diffusion du programme de romance débutera le mois prochain. En tout cas, une chose est sûre, tous les candidats au casting semblent avoir créer de véritables liens d’amitié et sont tous toujours très complices.