fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Zaven en manque de Sabrina ?

Il y a quelques semaines, Zaven et Sabrina officialisaient leur rupture sur les réseaux sociaux. L'ex candidat des Princes de l'amour 4 s'est confié sur leur séparation.

Zaven et Sabrina ont eu le coup de foudre dans les Princes de l’amour 4. Très vite, ils se sont mis en couple et ont aussi formé l’un des duos emblématique du programme. Malheureusement, après plus d’un an d’amour, les deux candidats ont annoncé leur rupture sur Instagram.

Zaven s’exprime sur leur rupture

Tout comme Sabrina qui a livré sa version des faits, Zaven a accepté de revenir sur leur séparation lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

« C’est plus compliqué que ça… Pour moi c’était la femme de ma vie. Mais on a eu énormément de disputes, on était pas d’accord sur certains points, certains projets et l’enchaînement de tout ça a fait qu’on s’est séparés… », a-t-il confié.

Zaven en manque de Sabrina ?

Si certains se déclarent la guerre, Zaven porte un plus joli discours envers son ex. Il raconte:

« Quand on s’est quittés, pour ma part, j’avais et j’ai encore un peu de sentiments pour elle. Et c’est normal. Honnêtement toutes ces disputes ça m’a dégouté (…) on s’épuisait, on passait de mauvaises journées. Moi je pensais tout le temps à elle, je me disais ‘comment je vais arranger ça?’ et c’était trop compliqué (…) Je ne vais pas te le cacher, je ne vais pas te dire qu’elle ne me manque pas, j’ai envie d’entendre sa voix, j’ai envie de savoir comment elle va… Je ne veux plus la revoir parce que je sais que si je la revois on va se remettre ensemble et on va se faire trop de mal. C’est pas parce que tu te sépares d’une personne qu’il faut lui cracher dessus. T’as vécu des supers moments avec elle, peut-être les plus beaux moments de ta vie, il ne faut pas lui cracher sur ça. »

Comme quoi, on peut se séparer et rester sur une note positive. Courage à eux deux !