fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: découvrez les neuf princes de la prochaine saison !

Les Princes de l’amour 4: découvrez les neuf princes de la prochaine saison !

Le casting officiel des Princes de l’amour 4 vient d’être dévoilé. Découvrez sans plus attendre les neuf princes de la prochaine saison en vidéo

Il y a plusieurs semaines, le blogueur Jeremstar a dévoilé l’identité des deux premiers candidats sélectionnés pour les Princes de l’amour 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vous ont énormément plu ! Depuis quelques jours, W9 a décidé de dévoiler l’intégralité de ce nouveau casting dans des spots publicitaires.

Les Princes de l’amour 4: découvrez les neuf futurs princes

Le casting des Princes de l’amour 4 s’annonce explosif ! Parmi les neuf candidats sélectionnés, deux sont déjà connus du public. Ainsi, nous retrouverons Adrien alias « joli thorax » de Garde à Vous et Julien aperçu dans la série Hollywood Girls il y a quelques années. Si jamais l’un d’entre eux vous tape dans l’œil, sachez mesdemoiselles qu’il est toujours temps pour vous d’envoyer votre candidature.

En attendant, voici la liste des futurs princes:
-Adrien, 21 ans, passionné de musculation et ça se voit !
-Jérémy, 25 ans, surfeur, mannequin international et baroudeur
-Noël, 30 ans, plombier, maniaque et Ch’ti
-Julien, 26 ans, diplômé en finance  et mannequin
-Sébastien, 27 ans, à la recherche d’un emploi
-Brandon, 21 ans, bucheron de deux mètres et 110 kilos !
-Zaven, 25 ans, organisateur de soirées
-Tony, 23 ans, cuisinier et passionné de pêche
-Julian, 20 ans, gitan, chanteur et sosie de Kendji Girac

L’émission devrait être diffusée en fin d’année

Le tournage des Princes de l’amour 4 devrait avoir lieu à Ibiza et l’émission sera très probablement diffusée à la fin de l’année 2016. Reste à savoir si les filles qui intégreront la prochaine saison seront à la hauteur de ces nouveaux candidats et feront le buzz sur les réseaux sociaux. L’année dernière, les prétendantes ont clairement volé la vedette aux princes.

Certaines candidates comme Oxanna ou Milla ont été révélées dans le programme de romance et ont suscité un grand intérêt auprès des internautes. On se demande également si le casting des Princes de l’amour 4 intègrera des prétendantes déjà connues du grand public, à l’instar de Parisa ou de Laura Krief l’an dernier. Alors que pensez-vous de ces neuf nouveaux princes ?