MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: découvrez les deux premiers princes de cette nouvelle saison !

Les Princes de l’amour 4: découvrez les deux premiers princes de cette nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar vient de révéler en exclusivité les noms des deux premiers candidats qui participeront aux Princes de l'amour 4

L’émission de téléréalité Les Princes de l’amour connait un immense succès depuis son apparition sur W9. Alors que le casting des Princes de l’amour 4 est actuellement en cours, le blogueur Jeremstar vient de révéler l’identité des deux premiers princes de cette quatrième saison.

Les Princes de l’amour 4: deux premiers noms révélés

D’après ses informations exclusives, il ne devrait y avoir aucun candidat de téléréalité dans les Princes de l’amour 4 puisque la production n’a décidé d’intégrer que des nouveaux candidats. Les deux premiers princes à avoir signé leurs contrats sont de véritables canons et risquent de briser pas mal de cœurs.

Le premier candidat des Princes de l’amour 4 s’appelle Julien et vient tout droit de Los Angeles. Acteur et mannequin, il a déjà fait une petite apparition dans la série Hollywood Girls, diffusée sur NRJ 12. On découvrira également Alex, un barman et mannequin parisien. Avec des candidats aussi beaux et charmants, il est très probable que cette nouvelle saison cartonne.

L’émission devrait être diffusée en fin d’année

Le tournage des Princes de l’amour 4 devrait avoir lieu à Ibiza et l’émission sera très probablement diffusée à la fin de l’année 2016. Reste à savoir si les filles qui intégreront la prochaine saison seront à la hauteur de ces nouveaux candidats et feront le buzz sur les réseaux sociaux. L’année dernière, les prétendantes ont clairement volé la vedette aux princes.

Certaines candidates comme Oxanna ou Milla ont été révélées dans le programme de romance et ont suscité un grand intérêt auprès des internautes. On se demande également si le casting des Princes de l’amour 4 intègrera des prétendantes déjà connues du grand public, à l’instar de Parisa ou de Laura Krief l’an dernier. Pour celles qui seraient intéressés, sachez que le casting est ouvert jusqu’au 30 avril ! Que pensez-vous de ces deux nouveaux princes ?

Les Princes de l’amour 4: découvrez les deux premiers princes de cette nouvelle saison ! Les Princes de l’amour 4: découvrez les deux premiers princes de cette nouvelle saison !