fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: découvrez Sabrina, la nouvelle prétendante de Nikola et rivale de Milla

Les Princes de l’amour 3: découvrez Sabrina, la nouvelle prétendante de Nikola et rivale de Milla

Après plus de quatre semaines dans « Les Princes de l'amour 3 », Nikola va accueillir sa nouvelle prétendante Sabrina, qui sera d'ailleurs la grande rivale de Milla. MCE vous propose de la découvrir

Le programme de romance de W9, Les Princes de l’amour 3, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près d’un mois. Nikola, Gabano, Geoffrey, Gilles, Djemil et Gérard sont les six princes de cette saison et ont intégré le casting de l’émission pour trouver l’amour. Nouveauté de cette édition, en plus de la catégorie des séducteurs et des prétendants, celle des atypiques est venue s’ajouter. Ainsi, Geoffrey, ancien candidat de Secret Story 8 et Gilles, font partie de cette nouvelle catégorie. Ces cœurs à prendre ont alors pu voir de nombreuses candidates intégrer Les Princes de l’amour 3 dans le but de les séduire et de faire chavirer leur cœur.

Actuellement, Nikola semblerait d’ailleurs être très proche de Milla, malgré leurs nombreuses querelles, Gabano de Clémence, Geoffrey de la belle Cinthia, Gilles, paraîtrait très amoureux de la benjamine de l’émission, Oxanna et Djemil et Gérard ne se sont eux, pas vraiment ouverts à leurs prétendantes. Lundi prochain, de nouvelles candidates intégreront Les Princes de l’amour 3 pour enfin rencontrer le prince qu’elles désireront séduire. Une bonne opportunité pour Nikola, le brun ténébreux de cette saison qui semblait lassé de Milla. D’ailleurs, MCE vous propose de découvrir la nouvelle prétendante de ce dernier.

Découvrez la nouvelle prétendante de Nikola, Sabrina, dans « Les Princes de l’amour 3 »

Après quatre semaines d’aventure, les princes découvriront lundi prochain les nouvelles prétendantes. Parmi elle, Sabrina, une sublime jeune femme, brune, tout à fait en accord avec les goûts de Nikola. D’ailleurs, c’est pour le brun ténébreux que Sabrina intégrera Les Princes de l’amour 3, au grand dam de Milla, qui avait réussi à faire évincer Eve de l’aventure. Mais si Nikola et Milla se sont dernièrement rapprochés, la jeune femme a multiplié reproches sur reproches au jeune homme, ce qui a créé de nombreuses querelles entre les deux tourtereaux. Sabrina pourrait alors avoir toutes ses chances avec Nikola, qui reste toujours un cœur à prendre …

MCE vous propose de découvrir Sabrina, la nouvelle prétendante de Nikola et rivale de Milla

Source : NanaLDP, Twitter