fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Sabrina nie avoir couché avec un membre de la production !

Les Princes de l’amour 3: Sabrina nie avoir couché avec un membre de la production !

Selon Jeremstar, Sabrina aurait couché avec un membre de la production des Princes de l’amour 3. Mais elle vient de le nier au site Nana LDP

Il y a quelques jours, Jeremstar annoncé sur son site qu’une deuxième candidate des Princes de l’amour 3 aurait eu une aventure avec un membre de la production. La première était Angélique. Quant à la seconde, le blogueur avait annoncé qu’il s’agissait de Sabrina. Pourtant, elle a indiqué dans un entretien accordé au site Nana LDP, qu’elle n’avait jamais eu d’aventures avec un membre de la production.

Les Princes de l’amour 3 : Sabrina aurait eu une aventure avec un membre de la production

C’est sur son site que Jeremstar avait annoncé la nouvelle. Le blogueur avait écrit que Sabrina aurait eu une aventure avec un membre de la production des Princes de l’amour 3 :

Tout comme pour Angélique, ce membre de la production (qui se reconnaitra, pas besoin que je le nomme) a fait des promesses à Sabrina, promesses qu’il n’a pas tenues. Il aurait tenté de lui faire croire qu’il cherchait du sérieux (alors qu’il trompait sa copine!) et ne lui a plus jamais donné de nouvelles après avoir trempé son biscuit! Rappelons que ce n’est pas la première fois que des membres de la production des Princes de l’amour couchent avec des candidates, puisque lors de la première saison, cela s’était également produit. Il est strictement interdit pour tout employé d’une production de télévision d’entretenir des relations avec des candidates.

Les Princes de l’amour 3 : Sabrina nie en bloc

Mais la principale concernée vient de démentir la rumeur au micro de Nana LDP. La candidate des Princes de l’amour 3 s’est défendue :

« j’étais choquée par l’article parce que c’est basé sur du faux. C’est vraiment une rumeur basée sur rien du tout quoi. Je pense que Jeremstar a repris le buzz qu’il avait fait avec Angélique. Avec moi, il a peut-être voulu me casser pour valoriser son amie Milla… Je ne comprends pas, cette histoire je ne sais pas d’où elle sort. Je ne sais pas qui est parti raconter ça. Ce que je sais, c’est que c’est totalement faux ! »