fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Sabrina clashe Milla, « elle joue un personnage ! »

Les Princes de l’amour 3: Sabrina clashe Milla, « elle joue un personnage ! »

Interrogée par Nana LDP, Sabrina des Princes de l’amour 3 a clashé sa rivale Milla

Grosse surprise dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 3 ! Alors que Milla avait su séduire Nikola depuis le début de l’aventure, et échappait à toutes les éliminations, le Belge finalement décidé de garder Sabrina à sa place. Celle-ci a accordé un entretien au site de Nana LDP et a donné son avis sur sa rivale.

Les Princes de l’amour 3 : Sabrina parle de Milla

Pas sûr que Milla et Sabrina soient les meilleures amies du monde. En effet, la dernière a donné son avis sur la première et selon elle, Milla jouait un rôle dans les Princes de l’amour 3. Elle a confié au site Nana LDP :

« Exactement ! C’est un personnage. Moi j’étais confronté dès le départ à un personnage donc c’est vrai que ce n’était pas évident avec les conditions du tournage et autres. J’étais un peu déstabilisée et Milla a voulu en profiter. Il y avait une mauvaise ambiance et l’atmosphère, au bout d’un moment, devenait pesante. C’était vraiment tendu, entre Nikola, entre elle et moi aussi. Quand je venais vers elle, c’était chaud, et pareil quand elle venait vers moi. »

Les Princes de l’amour 3 : Milla, uniquement là pour le buzz ?

Sabrina ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme a également confié que Milla avait participé aux Princes de l’amour 3 « uniquement pour le buzz » :

« Milla était là pour le buzz. Mais ce n’est pas la seule. Il y a d’autres filles qui sont aussi venues pour se montrer à la télévision. Il y en a quelques-unes mais dans l’ensemble, elles n’étaient pas méchantes pour autant. C’était juste des filles qui en faisaient parfois trop pour se mettre en avant. On voyait clairement celles qui étaient là pour le buzz et celles qui étaient présentes pour réellement trouver l’amour. » Pas sûr que les candidates en question apprécient les propos de Sabrina…