fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Sabrina balance, « entre Sarah Fraisou et Jessica c’était chaud ! »

Les Princes de l’amour 3: Sabrina balance, « entre Sarah Fraisou et Jessica c’était chaud ! »

Sabrina a confié au site Nana LDP, qu’à plusieurs reprises, Sarah Fraisou et Jessica ont failli en arriver aux mains dans Les Princes de l’amour 3

Comme dans chaque saison dans Les Princes de l’amour, plusieurs tensions naissent entre les candidates. Dans les années précédentes, plusieurs rumeurs couraient comme quoi certaines en étaient arrivées aux mains. Cette année encore, des participantes ont bien failli se battre. C’est notamment le cas de Sarah Fraisou et Jessica selon Sabrina. Celle-ci a accordé une interview au site Nana LDP où elle est revenue sur son parcours dans Les Princes de l’amour 3 et les tensions entre candidates.

Les Princes de l’amour 3 : Sarah Fraisou et Jessica ont failli se battre

Sarah Fraisou avait participé à la seconde saison des Princes de l’amour. Déjà, dans cette édition, le tempérament volcanique de la jeune femme n’avait échappé à personne. En effet, elle n’hésitait jamais à dire ce qu’elle pensait. Dans Les Princes de l’amour 3, Sarah Fraisou n’a pas changé et c’est peut-être à cause de cela que les relations entre elle et Jessica n’ont pas été au beau fixe comme l’a indiqué Sabrina au site Nana LDP :

« C’était limite parfois. A plusieurs reprises, certaines ont failli en arriver aux mains. C’était carrément limite entre plusieurs candidates. Par exemple entre Sarah Fraisou et Jessica. A un moment c’était vraiment vraiment tendu. Mais c’est un programme tourné vers l’amour donc les liens qu’on avait entre nous, que ce soit en amitié ou en clash, on ne les voit pas trop à l’écran. »

Les Princes de l’amour 3 : des scènes ont été coupées

Sabrina a ensuite expliqué au site Nana LDP, que plusieurs scènes avaient été coupées dans Les Princes de l’amour 3 :

« Il y a eu pas mal de scènes coupées. En même temps, les Princes de l’amour sont vraiment tournés vers l’amour et moins sur les clashs. Mais il y a des clashs ! Et la plupart on ne les voit pas. » Espérons qu’à la fin du programme, toutes les filles ont fait la paix !