fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Parisa victime de chantage de la part de la production, « Si je m’enfuyais, ils ne me rendaient pas mes papiers ! »

Les Princes de l'amour 3: Parisa victime de chantage de la part de la production, « Si je m'enfuyais, ils ne me rendaient pas mes papiers ! »

Parisa, ancienne prétendante de Michael dans « Les Princes de l'amour 3 » a récemment avoué avoir été victime de chantage de la part de la production

Le programme de romance de W9, Les Princes de l’amour 3, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près d’un mois et demi. Si Geoffrey était l’un des seuls candidats qui n’était pas inconnu aux téléspectateurs, c’était sans compter l’arrivée de Parisa, la sublime bookeuse des Marseillais, sur la même chaîne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son entrée a été des plus remarquées. Vêtue d’une magnifique robe beige qui mettait ses formes en valeur, la jeune femme a alors annoncé être présente pour Anthony … et Michael. Deux princes, des frères jumeaux, tout fraîchement arrivés dans Les Princes de l’amour 3. Mais alors qu’elle devait choisir qui d’Anthony ou de Michael elle voudrait séduire, la jeune femme a été victime de chantage de la part de la production alors qu’elle souhaitait quitter l’aventure, n’ayant de coup de cœur pour aucun des deux garçons.

« Si je m’enfuyais, ils ne me rendaient pas mes papiers ! » déclare Parisa des Princes de l’amour 3

C’est après avoir annoncé à la production qu’elle ne souhaitait choisir aucun des deux princes et frères jumeaux que le ton est monté et Parisa a même été victime de chantage. Elle a alors déclaré au blogueur Jeremstar : « Je voulais garder aucun des deux. La production m’a dit il faut que tu choisisses quelqu’un. On s’est arrangé, je suis partie en rendez-vous avec Mickaël. Je me vois pas avec lui, je veux partir. Ils n’ont pas voulu. On m’a fait des menaces (…) » , avant d’ajouter : « Moi je suis venue chercher l’amour si je ne l’ai pas trouvé, je m’en vais. La big boss m’a dit : ‘Parisa tu es venue par rapport à quelqu’un de très haut placé de W9, si tu ne fais pas ce qu’on te dit, je vais le tenir informer’. Elle a vu que je ne changerai pas d’avis et m’a dit : ‘Ecoute vu que j’ai la possession des bandes, je peux faire un sale montage sur toi’ ».

Des propos qui ont littéralement blessé Parisa, pourtant très fidèle à la chaîne W9, étant bookeuse durant plusieurs saisons des Marseillais. Elle a alors avoué : « J’ai été choquée. Je l’ai très mal pris. En plus ils ont le passeport, la carte bleue, ma montre, même si je m’enfuis, ils ne rendent pas ma pièce d’identité ni mon passeport ! » La jeune femme a d’ailleurs fini en avoué avoir vécu une mauvaise aventure dans Les Princes de l’amour 3.