fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 3 : Nikola regrette sa nuit avec Eve

Les Princes de l’Amour 3 : Nikola regrette sa nuit avec Eve

Nikola, candidat de l'émission Les Princes de l’Amour 3, a passé une nuit d’amour avec l’une des ses prétendante, Eve. Le lendemain, le prince regrette…

Jeudi soir, W9 diffusait un nouvel épisode du programme Les Princes de l’Amour 3. Les téléspectateurs ont pu découvrir que Nikola, le séducteur Belge, a passé une nuit d’amour avec Eve, une de ses prétendantes. Mais le lendemain matin, Nikola a été pris de regrets.

Nikola regrette sa nuit avec Eve

Dans l’épisode de la télé-réalité Les Princes de l’Amour 3 de jeudi soir, le public a pu suivre Nikola, Gérard et Gilles emmenés leurs prétendantes camper. Pendant cette soirée, le séducteur Belge, a passé une nuit « hot » avec une de ses prétendantes, Eve. Le lendemain, cette dernière avoue :« C’était très bien. J’ai chaud encore. » Par la suite, Nikola déclare :« On a passé une nuit d’amour très relax, très peace and love. C’est comme le fruit défendu, on finit par craquer. Mais c’était très bien. »

Mais les regrets ne vont pas se faire attendre pour le beau Belge. En effet, une fois rentré à la villa, le jeune homme a regretté d’avoir passé la nuit avec Eve et de s’être autant lâché. Son déclic ? Une photo très sexy de son autre prétendante, Milla, accompagnée d’une lettre disant :« Tu as voulu t’amuser… Mais ne joue pas trop, si tu n’aimes. Tu es peut-être un joueur, mais je suis ton coach. Regarde-moi et regarde bien où je suis. Demain, tu es à moi.»
Que va-t-il se passer entre Nikola et Milla ? Pour le savoir rendez-vous ce soir, sur W9

Oxanna en colère contre Gilles

Mais ce n’est pas la seule chose qui s’est passée dans Les Princes de l’Amour 3, de jeudi soir. En effet, Gilles qui est parti en rendez-vous avec Angélique se sont beaucoup rapprochés et cela n’a pas plus à Oxanna. De retour à la villa, Angélique n’hésite pas à dire à tout le monde qu’elle et son prince atypique se sont embrassés. Gilles prend donc son courage à deux mains et décide d’aller parler à Oxanna pour lui dire la vérité.

Pour voir si Oxanna va pardonner à Gilles, on vous donne rendez-vous ce soir sur W9.