fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nikola et Milla officiellement séparés dans « Les Anges 8 » ?

Les Princes de l’amour 3: Nikola et Milla officiellement séparés dans « Les Anges 8 » ?

Alors que Nikola et Milla des « Princes de l'amour 3 » n'ont cessé de semer le doute quant à la nature de leur relation, il semblerait qu'ils se soient séparés « Les Anges 8 »

Nikola et Milla se sont rencontrés dans le programme phare de romance de W9, Les Princes de l’amour 3. Si la jeune femme n’était initialement pas présente dans l’émission pour séduire le fils de millionnaire, elle a finalement jeté son dévolu sur lui. Très vite, Nikola et Milla se sont rapprochés, malgré les déceptions de part et d’autre. Après avoir fait la connaissance de Sabrina, le beau brun ténébreux a alors évincé Milla … avant de s’en mordre les doigts.

D’ailleurs, depuis quelques jours, la sulfureuse jeune femme a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Princes de l’amour 3 pour tenter à nouveau de séduire Nikola. Mais alors que la diffusion du programme n’est pas encore terminée, à l’extérieur, Milla s’était envolée pour Hawaï, destination des Anges 8, et a rejoint Nikola. Sauf qu’après quelques heures passées dans la villa, la jeune femme a quitté l’aventure, pour des raisons encore floues. Mais il semblerait que Milla ait plié bagages pour la simple raison qu’elle se soit séparée de Nikola dans Les Anges 8.

Nikola et Milla des « Princes de l’amour 3 » séparés dans « Les Anges 8 » ?

Milla avait effectivement été annoncée au casting des Anges 8. Arrivée plus tard que les autres candidats, elle a finalement quitté l’aventure après seulement quelques heures. Si aucune information véritable n’a encore été dévoilée, il se pourrait que Nikola et Milla se soient en fait séparés dans l’émission. En effet, alors que Milla est en pleine guerre avec Gabano et Clémence, après avoir lancé une rumeur concernant la véritable authenticité de leur couple, Nikola n’a pas manqué de prendre la défense du couple plutôt que de la jeune femme, et a publié sur Twitter : « @Clem_lpdla3 &@gabano_officiel comme les gens sont prêt à tout pour salir votre image.. Du n’importe quoi.Couple authentique & solide #Love ». Pour l’instant, la principale concernée n’a pas répondu à cette récente polémique.