fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nikola a couché avec 4 candidates, Jeremstar balance les noms !

Les Princes de l’amour 3- Nikola a couché avec 4 candidates, Jeremstar balance les noms !

Nikola a passé des nuits avec 4 candidates dans Les Princes de l’amour 3. Jeremstar a balancé les noms de celles-ci

Il y a des candidats qui participent aux Princes de l’amour 3 dans le but de trouver le véritable amour, et il y en d’autres, comme Nikola, qui ne viennent que pour s’amuser. En effet, peut-être que le Belge souhaitait simplement « tester la marchandise » avant de s’engager avec l’une de ses prétendantes, mais de là à coucher avec 4 candidates, nous comprenons bien que Nikola était à Ibiza dans le seul but de s’amuser. Jeremstar a balancé le nom des 4 personnes concernées.

Les Princes de l’amour 3 : Nikola, le séducteur

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikola a bien profité de son séjour à Ibiza dans Les Princes de l’amour 3. En quelques semaines il a couché avec 4 candidates. Jeremstar a expliqué sur son site, avec un ton ironique, que le Belge avait donné de sa personne sur le tournage :

« Nikola a lui aussi donné de sa personne et transpiré à plusieurs reprises sur ce tournage éprouvant. Si lors des premiers épisodes, Eve avait littéralement été lynchée par ses copines d’aventure suite à sa coucherie avec Nikola devant les caméras, ce n’est pourtant pas la seule à avoir pris du bon temps avec lui! »

Les Princes de l’amour 3 : Nikola a couché avec…

Comme nous vous le disions plus haut, c’est donc avec 4 candidates que Nikola a profité de son séjour dans Les Princes de l’amour 3. Jeremstar a donné le nom des principales concernées et a donné les détails :

« Eve: On le sait déjà, la vermine s’est faite secouer dans la toile de tente au début de l’aventure. Elle n’avait visiblement pas du tout kiffé puisqu’elle avait balancé dans mon bain qu’il était l’un des pires coups de sa vie… Sabrina: Il y a quelques épisodes, Nikola et Sabrina ont passé la nuit ensemble. Du moins c’est ce que vous avez cru en voyant l’émission puisqu’en réalité, tous deux ne sont restés qu’une heure ensemble. Mais pendant cette heure, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas perdu de temps et en ont profité pour coucher ensemble. Nikola l’a d’ailleurs confié à Djemil juste après… Margaux: Pour avoir une gâterie de sa part, Nikola a dû regorger d’imagination et de discrétion. Il a en effet attendu 5h du matin que les équipes techniques dorment et est passé par le toit puis la fenêtre des toilettes des filles pour la rejoindre afin de faire ce qu’il avait à faire… Je hurle! Sara (la croate): Les préliminaires ont eu lieu sur le toit de la villa un soir en toute discrétion. Les vermines n’ont en revanche pas pu aller au bout et l’acte a vite été interrompu… »