fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nabilla et Caroline Receveur, plus belles filles de la téléréalité selon les Princes

Les Princes de l’amour 3: Nabilla et Caroline Receveur, plus belles filles de la téléréalité selon les Princes

Gabano, Geoffrey, Djémil et les autres princes ont expliqué que Nabilla et Caroline Receveur étaient les plus belles filles de la téléréalité selon eux

Depuis que la téléréalité existe, beaucoup de filles sont passées sur le petit écran. Des belles et des moins belles. Certaines ont bien évidemment marqué l’esprit des garçons. C’est pourquoi, Télé-Loisirs a souhaité savoir auprès des candidats des Princes de l’amour 3, qui ces derniers trouvaient les plus belles. Gabano, Geoffrey, Nikola, Djémil, Gérard et Gilles ont donc donné quelques noms. Et ceux qui ressortaient le plus étaient ceux de Nabilla et Caroline Receveur.

Caroline Receveur, plus jolie fille pour Nikola et Gabano

Nikola ne regarde pas beaucoup la téléréalité française. C’est pourquoi le Belge a expliqué que selon lui, la plus jolie fille de téléréalité en général était Kim Kardashian. Gabano, quant à lui, a expliqué :je préfère Receveur moi. Plus classe et beaucoup plus dans mon style.

Avant que Nikola revienne sur ses propos et acquiesce la déclaration de son collègue. Gérard, lui, toujours aussi décalé, pense que la plus jolie fille est Kelly Helard qui vient récemment de devenir maman.

Geoffrey et Djémil préfèrent Nabilla

Geoffrey trouve Caroline Receveur très jolie, mais le roux barbu a tout de même fait part de sa préférence pour Nabilla. Il a expliqué à Télé-Loisirs : pour l’avoir rencontrée, Nabilla vraiment. Pour l’avoir rencontrée, Nabilla. Ou Caroline Receveur mais Nabilla avnat.

Djémil, quant à lui, a également avoué sa préférence pour Nabilla mais n’a pas manqué de lui adresser un tacle malgré tout :disons que la fille la plus jolie de la téléréalité, c’est la fille la plus bête de la téléréalité. Nabilla. Elle est belle, c’est pas mon style mais après y’a pas moyen, si elle m’invite au resto je refuse parce que voilà. Pas sûr que cette déclaration plaise à la principale concernée. Espérons pour Djémil que Nabilla ne réagisse pas sur sa petite attaque car il pourrait s’en souvenir très longtemps.