fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla officiellement séparée de Nikola déclare sa flamme à Tarek Benattia sur Snapchat

Les Princes de l’amour 3: Milla officiellement séparée de Nikola déclare sa flamme à Tarek Benattia sur Snapchat

Alors que Milla des « Princes de l'amour 3 » se serait officiellement séparée de Nikola, la jeune femme a récemment déclaré sa flamme à Tarek Benattia

Milla a su se faire remarquer lors de son apparition dans le programme de romance Les Princes de l’amour 3. Si son visage ne vous était pas inconnu, c’est parce que cette sulfureuse brune s’était affichée à plusieurs reprises aux côtés de Nabilla et Ayem. Venue dans l’aventure d’abord pour Gabano, Milla s’est très vite rendue compte qu’elle ne pourrait créer de lien avec ce dernier. Très vite, elle a alors jeté son dévolu sur Nikola, pour qui elle a eu un véritable coup de cœur.

Tous deux se sont alors montrés très proches, mais, c’était sans compter l’arrivée de Sabrina, une jeune femme plus douce et moins possessive que Milla. Mais après s’être fait évincer, l’ancienne prétendante de Gabano a marqué son grand retour dans l’aventure. Si la finale va arriver dans quelques jours, il semblerait que Nikola ne partira finalement pas avec Milla. Et, à l’extérieur, il est sûr que les anciens candidats des Princes de l’amour 3 se soient séparés puisque Milla s’est montrée très proche de Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla.

Milla des « Princes de l’amour 3 » oublie définitivement Nikola et déclare sa flamme à Tarek Benattia

Dans quelques jours aura lieu la finale des Princes de l’amour 3. Mais alors que Nikola avait refait venir Milla dans l’aventure, il semblerait qu’il ne la choisira pas à la fin de l’émission. Et si certains de leurs fans pensaient que les deux tourtereaux étaient en couple, Milla a récemment prouvé qu’elle était bel et bien séparée de Nikola … puisqu’elle est en couple avec Tarek Benattia, le petit frère de Benattia.

D’ailleurs, elle lui a tout récemment déclaré sa flamme sur Snapchat, en manque de lui, alors qu’elle est aux Etats-Unis et lui en Suisse. « Je sais qu’il neige chez toi donc je t’envoie un peu de chaleur », a-t-elle alors déclaré, avant d’écrire : « J’aimerais que tu sois là T. Bientôt baby T. Tu es comme le caramel de mon Starbuck ».