fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Michaël et Anthony dévoilent leur idéal féminin !

Les Princes de l’amour 3: Michaël et Anthony dévoilent leur idéal féminin !
Partager
Partager sur Facebook

Les jumeaux Michaël et Anthony, des Princes de l’amour 3, ont dévoilé leur idéal féminin dans une interview accordée à Staragora

Gilles a décidé de quitter Les Princes de l’amour 3 après s’être fiancé avec Oxanna. Deux candidats l’ont remplacé et pas n’importe lesquels. En effet, il s’agit de jumeaux. Prénommés Michaël et Anthony, les deux frères ont débarqué à Ibiza pour trouver l’amour. Mais quel type de femmes les deux recherchaient-ils ? Ils ont dévoilé leur idéal féminin dans un entretien accordé au site Staragora. Mesdames, si vous avez flashé sur l’un des deux, il est temps de prendre des notes.

Les Princes de l’amour 3 : Michaël et Anthony dévoilent leur idéal féminin

Ils sont peut-être jumeaux, mais ont-ils les femmes goûts quand il s’agit de filles. Vous allez le découvrir car Michaël et Anthony des Princes de l’amour 3 ont dévoilé à Staragora, par quel type de femme ils étaient attirés :

« Je suis très compliqué en amour. Elle doit me plaire physiquement et intérieurement elle doit être très famille, c’est le plus important. Je cherche une certaine classe. sexy mais pas vulgaire, bien élevée mais qui sait s’amuser. Qu’elle ne fasse pas tout et n’importe quoi. Et surtout qu’elle s’entende avec mon frère ! » a expliqué Michaël. Avant que Anthony ne rajoute : « Si Mike n’aime pas une fille qui me plaît vraiment, je serai amené à la virer ! »

Les Princes de l’amour 3 : Michaël et Anthony ont-ils les mêmes goûts ?

Comme nous vous le disions plus haut, Michaël et Anthony des Princes de l’amour 3 sont peut-être jumeaux, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont les mêmes goûts quand il s’agit de femme. En effet, ils ont expliqué :

« On n’a pas forcément les mêmes goûts : Mike aime les brunes avec un fort tempérament et moi je préfère les blondes plus calmes. » Avant que Michaël ne conclut : « C’est impossible de briser notre complicité pour une fille. Ça n’est jamais arrivé. » Mesdames vous êtes prévenus, il va falloir séduire les deux si vous en voulez un.