Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Michaël et Anthony balance, « avec Nikola et Gabano c’était froid ! »

Les Princes de l’amour 3- Michaël et Anthony balance, « avec Nikola et Gabano c’était froid ! »

Les jumeaux des Princes de l’amour 3 ont expliqué à Staragora que l’ambiance avec Nikola et Gabano, à leur arrivée, n’était pas joviale

Cela déplaît toujours quand on se sent le plus bel homme d’un endroit et lorsque tout à coup deux beaux gosses font leur arrivée. C’est justement ce qui est arrivé à Nikola et Gabano dans Les Princes de l’amour 3. En effet, après le départ de Gilles, Michaël et Anthony, des jumeaux, ont intégré l’aventure. Les deux ont récemment accordé une interview au site Staragora et ont expliqué que, si Gérard et Djémil les avaient bien accueillis, Nikola et Gabano, eux, étaient moins heureux de leur arrivée.

Les Princes de l’amour 3 : Michaël et Anthony parlent de Nikola et Gabano

Dans les Princes de l’amour 3, il n’y a pas vraiment de place pour l’amitié. Les princes présents font tout pour plaire à leurs prétendantes, voire à celles des autres. C’est pourquoi, Nikola et Gabano ont vu d’un mauvais œil l’arrivée de Michaël et Anthony. Ces derniers ont expliqué à Staragora :

« Dans la vie on n’a pas de mal à s’intégrer. Mais le fait d’être deux peut bloquer les gens qui se sentent exclus. Je ne suis pas allé dans l’émission pour me faire des amis. J’avais Mike qui était mon pote. On n’était pas là pour s’intégrer. Avant d’ajouter : « Le jour de notre arrivée, on a eu un coup de cœur pourDjémil. On a senti dans son regard quelqu’un qui est entier. Ca a aussi collé direct avec Gérard qui est quelqu’un de vrai et de franc. Avec les autres c’était froid mais c’est normal ils ont l’impression que la villa leur appartient et de nouveaux princes débarquent… »

Les Princes de l’amour 3 : Anthony et Michaël, lucides

Lucides de quoi ? Du fait que la plupart des prétendants étaient dans Les Princes de l’amour 3 uniquement pour le buzz. En effet, les jumeaux ont expliqué :

« Quand on rentre dans une villa, on se dit qu’on vient pour l’aventure en priorité. Si des prétendantes sont certes venues pour nous rencontrer, elles n’allaient pas tomber amoureuses dans la seconde. C’est seulement au bout d’un certain temps, quand on apprend à se connaître, on peut parler de sincérité. »

Afficher +