fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 3 : La mère de Beverly balance sur la prod !

Les Princes de l’Amour 3 : La mère de Beverly balance sur la prod !

Nouveau rebondissement dans Les Princes de l’Amour 3 ! La maman de Beverly a décidé de balancer sur la production de l’émission !

Après la réaction de Beverly suite à son élimination, c’est au tour de sa maman de prendre sa défense! La mère de la jeune femme a fait des révélations sur l’élimination de Beverly mais elle a aussi poussé un coup de gueule contre la production de l’émission Les Princes de l’Amour 3 !

Le coup de gueule de la mère de Beverly !

Beverly est connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche et on dirait que c’est de famille ! En effet, la maman de la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule contre la production et contre l’émission Les Princes de l’Amour 3. Dans ce message, posté sur Twitter, on peut lire :« Maintenant on peut balancer ! La situation de Gabano et Gilles envers Beverly est un coup monté de la prod et de ces deux bouffons après des demandes répétitives de Beverly de sortir de cette émission de merde ». La maman ajoute :« Beverly mérite mieux que ça, elle l’a prouvé dans ses interviews.»

Beverly balance dans le bain de Jeremstar !

Beverly est allée dans le bain de Jeremstar pour s’expliquer sur sa relation avec Gilles mais aussi sur la production de l’émission Les Princes de l’Amour 3. La jeune femme a déclaré :« Je suis passée comme ça, en mode guest, j’ai foutu mon bordel et puis voilà point barre. Je ne suis pas venue chercher l’amour. »

Elle poursuit en disant :« A la base je n’étais pas venue pour Gilles, mais final, quelques jours avant que j’arrive, ils m’ont mis cette sous merde. Ce mec je ne peux. Ce n’est pas possible. J’ai été bien gentille avec lui mais c’est un pot de fleur ! Hors caméra, Gilles venait me voir et me disait :« Va y Beverly, me casse pas s’il te plait. Ne casse pas Oxanna non plus, je veux qu’on s’entende bien nous trois. » Il a cru qu’on était un couple à trois ! »

Mais Beverly n’est pas tendre aussi avec la production du programme Les Princes de l’Amour 3. Elle balance :« Au bout de 3 heures de tournage, j’ai fais un scandale à la production. Je leur ai dit que je voulais partir, qu’ils m’avaient mis un mec qui ne servait à rien. J’en veux pas mal à la production qui m’a fait vivre des trucs que je n’avais jamais vécu dans ma vie ! Au bout de 4 jours tournage j’avais l’impression d’être la bas depuis 5 mois. »

Voici l’interview de Beverly dans le bain de Jeremstar :