Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles tacle Beverly, « elle n’a pas encore compris tous les rouages de la téléréalité »

Les Princes de l’amour 3- Gilles tacle Beverly, « elle n’a pas encore compris tous les rouages de la téléréalité »

Interrogé sur Beverly par Purebreak, Gilles n’a pas été tendre avec sa prétendante

Entre Bevery et Gilles des Princes de l’amour 3, il n’y a pas vraiment d’amour. Pourtant, la blonde de L’Île des Vérités était venue jusqu’à Ibiza dans l’espoir de séduire le « bellâtre ». Mais selon Gilles, Beverly avait d’autres intentions. En effet, il a expliqué à Purebreak, que la jeune femme n’était en réalité intéressée que par le buzz.

Beverly, « là pour le buzz » selon Gilles

Pas sûr que les déclarations de Gilles à l’égard de Beverly, plaisent à la blonde. Le jeune homme a expliqué au site Purebreak : Oui, sauf qu’elle n’a pas compris ce que c’est de faire un buzz. Il y a plusieurs façons pour le faire, mais elle n’a pas encore compris tous les rouages de la télé-réalité. Ca a fait un flop. Parler de Beverly, c’est la rendre intéressante alors qu’il n’y a rien d’intéressant chez elle.

Avant de parler de son « clash » avec elle, relayé par Jeremstar : Quand j’entends dire ça, ça me fait rire. C’est une fille, je suis un garçon, elle pèse 50 kilos, j’en pèse 85… C’est n’importe quoi. Ridiculisé par Beverly ? Okay (rires). Pour que Beverly ridiculise quelqu’un, il faut qu’il y ait un minimum d’intelligence. Je ne sais pas si elle peut en faire preuve. J’ai eu du mal avec elle. Ce qui est étonnant, c’est que j’aimais bien cette fille, parce que je savais pourquoi elle était là (elle a été claire avec moi). Mais elle a voulu se la jouer personnelle et briller de mille feux. Malheureusement, elle a éclaté en plein vol.

Le style de fille de Gilles

Avant de parler de son histoire avec Beverly, Gilles a expliqué par quel style de fille il était attiré : Etant blond aux yeux bleus et issu d’une famille où tout le monde est brun aux yeux marrons ou verts, je me suis dit pour les faire ch***, je vais continuer sur cette voie et trouver une petite blonde aux yeux bleus aussi. Et c’est mon type de fille. Mais quand on voit toutes ces filles qui arrivent, on commence à se poser des questions et à se dire qu’il ne faut pas être aussi obtus. Hormis l’apparence, ce qui comptait pour moi, c’était surtout la sincérité.

Afficher +