fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles stressé par ses fiançailles avec Oxanna ? « J’ai eu la plus grosse frayeur de ma vie ! »

Les Princes de l’amour 3: Gilles stressé par ses fiançailles avec Oxanna ? « J’ai eu la plus grosse frayeur de ma vie ! »

Gilles s’est fiancé avec Oxanna dans Les Princes de l’amour 3. Mais comme il l’a expliqué à Purebreak, cela lui a valu une grosse frayeur

Dans les fiançailles ou les mariages, on ne se rappelle que des bonnes choses. Pourtant, il y a aussi certains points « néfastes » avant, pendant, et après la cérémonie qu’on aimerait oublier. Gilles en a fait les frais durant ses fiançailles avec Oxanna dans Les Princes de l’amour 3. Il a expliqué au site Purebreak qu’il avait eu la « plus grosse frayeur de sa vie ».

Les Princes de l’amour 3 : Gilles et Oxanna parlent des fiançailles

Gilles et Oxanna sont toujours ensemble et semblent plus heureux que jamais. Pourtant, Gilles a eu très peur durant la cérémonie dans Les Princes de l’amour 3. La compagne du jeune homme a d’abord expliqué à Purebreak : « Quand je suis arrivée sur le tapis blanc pour le rejoindre, je ne savais toujours pas que c’était pour des fiançailles. On s’est dit nos discours et à la fin du sien, il m’a dit qu’il n’avait pas terminé. Et il m’a sorti la bague. Je me suis mise à pleurer de joie, parce que c’était magnifique. »

Avant que Gilles n’explique qu’il avait eu très peur : « J’ai eu la plus grosse frayeur de ma vie à ce moment-là, parce que j’attendais au bout du grand tapis. Oxanna était censée me rejoindre et là, je ne sais pas pourquoi, elle a eu un blocage. Elle est restée à l’autre bout du tapis. Je pensais qu’elle ne voulait pas venir, j’étais en train de me décomposer. Finalement, elle est venue, ouf. J’ai eu la peur de ma vie. »

Les Princes de l’amour 3 : Gilles voulait se fiancer

Certains ont critiqué le choix de Gilles, de se fiancer avec Oxanna dans Les Princes de l’amour 3. Il s’est défendu en expliquant :

« J’avais l’idée des fiançailles. Je voulais une belle fin, mais il fallait être sûr de ça et de notre amour. Il fallait donc tester jusqu’au bout. Je me doute que ça devait être très compliqué à la fin pour Oxanna. Mais à un moment, il y a eu un déclic où je me suis dit ‘ça ne sert à rien de laisser traîner les choses, il faut passer à la vitesse supérieure’. »