fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles ridiculise Kaaris, Gradur et Jul dans un clip ! (VIDÉO)

Les Princes de l’amour 3: Gilles ridiculise Kaaris, Gradur et Jul dans un clip ! (VIDÉO)

Gilles, candidat emblématique des « Princes de l'amour 3 » a récemment publié un clip avec sa troupe des « Geeks ». Il n'a alors pas manqué de ridiculiser Kaaris, Gradur et Jul

Gilles a su se faire remarquer dans l’émission phare de W9, Les Princes de l’amour 3. En plus des catégories des séducteurs et des prétendants, cette année, la production a misé sur celle des atypiques avec Geoffrey, ancien candidat de Secret Story 8 , remarqué pour sa longue barbe rousse et sa relation tumultueuse avec Jessica, ainsi que Gilles, qui porte bien son nom : Bellatre. Ce dernier, grand blond au corps de rêve a pu voir de nombreuses candidates tombées littéralement sous son charme. Et, parmi elle, Oxanna, avec qui il semblerait être toujours en couple. Mais, cet ancien gros (NDLR : Gilles pesait plus de 100 kilos il y a quelques années), a pu douter à plusieurs reprises de ses prétendantes.

Et pour cause, le jeune homme a même réussi à piéger Beverly, arrivée dans Les Princes de l’amour 3 pour Gilles mais qui n’était finalement pas intéressée par lui mais par Gabano ou … pour le buzz. Si les conflits entre Beverly et son ancien prince sont loin d’être réglés malgré la fin du tournage de l’émission, Gilles, lui, n’a pas manqué de publier un clip des plus divertissant avec sa troupe des « Geeks » en rappant sur quelques tubes de Kaaris, Gradur et Jul.

Gilles des « Princes de l’amour 3 » ridiculise Kaaris, Gradur et Jul dans un clip !

L’émission phare de W9, Les Princes de l’amour 3, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près d’un mois et déjà, de nombreux rebondissements ont eu lieu. Entre les différentes arrivées des candidates de Nikola, Gabano, Geoffrey, Djemil, Gérard et Gilles, et les nombreux clashs dans la villa, les princes comme les prétendantes n’ont pas chômé cette saison. Le tournage du programme de romance terminé, Gilles n’a pas hésité à se faire de nouveau remarquer mais cette fois-ci en chanson. En effet, avec son groupe des « Geek », le jeune homme a rappé sur plusieurs tubes de rappeurs et n’a pas manqué de ridiculiser Kaaris, Gradur ou encore Jul dans un clip posté sur Twitter.