Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles se réjouit, « avec Geoffrey, Nikola et les autres, nous nous sommes serrés les coudes »

Les Princes de l’amour 3- Gilles se réjouit, « avec Geoffrey, Nikola et les autres, nous nous sommes serrés les coudes »

Gilles a expliqué à Purebreak qu’avec les autres Princes, il s’était très bien entendu

Gilles nous a peut-être confié que Les Princes de l’amour 3 était sa première et dernière téléréalité. En revanche, il garde un excellent souvenir de son aventure. Surtout au niveau des « amis » qu’il a trouvés à Ibiza. En effet, il a expliqué au site Purebreak qu’avec les autres Princes, Geoffrey, Gabano, Nikola, Djémil et Gérard, ils s’étaient serrés les coudes.

Gilles et les autres princes, soudés

Quand on est censé séduire des filles, et que d’autres garçons ne sont pas très loins, les relations ne sont pas toujours au beau fixe à cause de la rivalité qu’il peut régner. Mais dans Les Princes de l’amour 3, il semblerait que les garçons aient fait abstraction de tout cela. En effet, Gilles a expliqué au site Purebreak que lui et les autres garçons s’étaient « serrés les coudes » :

Il n’y a eu aucun souci entre nous. Au contraire, on s’est serrés les coudes. Il n’y avait pas de rivalités.

Gilles n’a pas profité de son statut

Si certains pensent que les Princes, profitent de leur statut et de l’émission pour embrasser et coucher avec plusieurs filles au cours du programme, ce n’est pas le cas de Gilles. C’est lui-même qui l’a avoué dans son entretien accordé à Purebreak :

Absolument pas. Quand je me suis inscrit, je me suis dit que j’allais en profiter, mais je voulais juste être galant au final. Ce qui était assez bizarre, c’est que j’avais l’impression d’être un coq dans une basse-cour ou des filles se battaient pour moi. Et je n’avais pas l’habitude, donc j’étais souvent mal à l’aise et je le vivais assez mal. Grâce à cette aventure, j’ai pu découvrir à quel point certaines filles pouvaient être pestes et à quel point certaines pouvaient être touchantes. Gilles montre bien, avec ces déclarations, qu’il a toujours gardé son coeur de prétendant.

Afficher +