fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles sème le doute sur sa relation avec Oxanna ! (EXCLU)

Les Princes de l’amour 3: Gilles sème le doute sur sa relation avec Oxanna ! (EXCLU)

Alors que le programme phare « Les Princes de l'amour 3 » a débuté il y a près d'un mois, Gilles, un des princes emblématiques a récemment semé le doute sur sa relation avec Oxanna

Gilles est l’un des candidats emblématiques des Princes de l’amour 3. Arrivé dans l’aventure dans la nouvelle catégorie des atypiques, au côté de Geoffrey, grand rouquin de la huitième saison de Secret Story, remarqué pour sa joie de vivre et sa relation tumultueuse avec Jessica, Gilles a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs mais surtout d’une fille, Oxanna. En effet, après plusieurs semaines d’aventure, le « Bellatre » comme il se surnomme ainsi, s’est montré plus inséparable que jamais de la benjamine des Princes de l’amour 3.

Malgré l’arrivée de jeunes femmes présentes pour lui, Gilles a effectivement toujours souhaité garder sa protégée, Oxanna, avec qui il s’est d’ailleurs de plus en plus rapproché, intimement et sentimentalement parlant. Mais les nombreux fans du couple phare de l’aventure ont su soulever une question existentielle : qu’en est-il de la nature de leur relation actuelle ? Ainsi, Gilles s’est récemment confié à MCE et a semé le doute sur son lien avec sa belle.

« Moi-même je ne sais pas », avoue Gilles des Princes de l’amour 3

Après plus de quatre semaines d’aventure, de nombreux rebondissements ont eu lieu dans Les Princes de l’amour 3. Entre nouvelles arrivées de prétendantes, différents clashs dans la villa et éliminations à répétition, les candidats de cette saison n’ont pas chômé. D’ailleurs, Gilles, qui semblait très proche d’Oxanna a récemment dû éliminer une prétendante précocement, Beverly.

En effet, le jeune homme a souhaité connaître la véritable raison de sa venue dans Les Princes de l’amour 3, et, avec l’aide de son allié Gabano, Gilles a pu constater que Beverly n’avait pas intégré le casting du programme phare pour lui, ni pour qui que ce soit d’ailleurs. Et concernant sa relation fusionnelle avec Oxanna, la beau blond s’est récemment confié à notre équipe … ne sachant visiblement pas lui-même s’il était en couple ou pas. Ainsi, il a avoué : « Moi-même je ne sais pas, j’en ai aucune idée ».