fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles et Oxanna officialisent leur relation !

Les Princes de l’amour 3: Gilles et Oxanna officialisent leur relation !

Après plusieurs semaines d'aventure dans « Les Princes de l'amour 3 », Gilles et Oxanna ont enfin officialisé leur relation, après la diffusion de leurs fiançailles

Gilles a su se faire remarquer lors de sa participation au programme phare de romance Les Princes de l’amour 3. Entré dans la nouvelle catégorie de cette saison, « les atypiques » au côté de Geoffrey, ancien candidat de Secret Story 8, le jeune homme s’est très vite laissé charmer par une candidate qui n’était pas venue pour lui. Oxanna, la benjamine de l’émission, avait effectivement annoncé avoir participé aux Princes de l’amour 3 pour tenter de conquérir le coeur de Nikola, en vain. Cette dernière a alors confié à Gilles avoir été attirée par lui.

Le prince n’a alors pas hésité à garder sa belle dans l’aventure, malgré la présence de nouvelles prétendances au fil de l’émission. Très vite, les deux tourtereaux ont pu passer du stade de la séduction à l’amour véritable. Et, vendredi dernier, Gilles a même annoncé vouloir quitter l’aventure auprès d’Oxanna. Ainsi, le beau blond a alors demandé sa dulcinée en fiançailles et ont tout récemment officialisé leur relation sur Twitter, après avoir tenté de semer le doute.

Gilles et Oxanna officialisent leur relation après leur départ des « Princes de l’amour 3 »

Après plusieurs semaines d’aventure et de rudes épreuves, Gilles s’est décidé à quitter l’aventure vendredi dernier. Mais avant, le jeune homme a souhaité prouver à Oxanna son amour pour elle. Ainsi, il a demandé à son allié des Princes de l’amour 3, Gérard de l’accompagner pour trouver une bagues de fiançailles pour sa dulcinée. C’est dans un cadre solennel au bord de la plage d’Ibiza que le prince a alors demandé sa « princesse de l’amour » en fiançailles, devant tous les candidats. Un moment qui a su émouvoir de nombreux téléspectateurs et internautes et qui s’est présenté comme une sorte de délivrance pour les deux tourtereaux.

En effet, après la diffusion de leur départ, tous deux ont pu officialiser leur relation. C’est l’ancienne rivale de Beverly qui n’a alors pas manqué de posté sur Twitter : « J’ai enfin le bonheur de vous dire que OUI Gilles et moi sommes encore ensemble et tres amoureux #LPDLA3 #love #w9 @Kamilouchkina ».