Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles confie, « avant j’étais mal dans ma peau »

Les Princes de l’amour 3- Gilles confie, « avant j’étais mal dans ma peau »

Gilles des Princes de l’amour 3 a expliqué au site Purebreak, qu’avant de devenir un « bellâtre », il était gros et mal dans sa peau

Gilles est peut-être l’un des candidats les plus touchants de cette nouvelle saison des Princes de l’amour. En effet, pour ceux qui suivent Tellement Vrai sur NRJ12, vous avez pu le découvrir à travers un reportage qui lui était consacré il y a quelques années. Durant ce reportage, mais aussi pendant son entretien accordé au site Purebreak, Gilles a expliqué qu’aujourd’hui il était peut-être « beau gosse », mais il a toujours son cœur de prétendant. Tout simplement parce que le candidat sait ce que c’est de ne pas plaire aux filles et de ne pas avoir un corps bodybuildé. Il est revenu sur ce dur moment de sa vie.

Gilles n’a pas toujours été beau gosse

Gilles n’a pas toujours été le beau jeune homme que vous connaissez. En effet, il a expliqué à Purebreak : L’amour et moi, ça fait deux. Je n’ai connu l’amour qu’à 24-25 ans, c’est pour vous dire. J’avais envie de me prouver à moi-même que j’étais enfin capable de faire face aux filles. J’avais beaucoup d’appréhension envers elles, pour avoir été un peu indifférent sur le plan physique. Elles me snobaient, mais maintenant que ça a changé – en toute prétention – je me suis dit qu’il fallait tester un peu.

Avant d’expliquer qu’il ne pouvait même pas se regarder dans la glace : Oui, j’étais mal dans ma peau. Je ne me supportais pas, je ne pouvais pas me regarder dans la glace.

Gilles, heureux d’être un prince atypique

Gilles et Geoffrey se retrouvent dans la nouvelle catégorie des Princes de l’amour : la catégorie atypique. Gilles a confié qu’il était ravi de figurer dans celle-ci :

Ca me convient bien. Ce que j’explique dans l’émission, c’est que je suis le trait d’union entre prétendant et séducteur. Je suis un peu séducteur en apparence, mais au fond de moi, je suis encore un prétendant. Je suis timide, je n’ose pas aller vers les filles. Je n’ai pas confiance en moi alors quand une fille me regarde, je me dis que ce n’est pas pour moi. On verra que je me lie plus d’amitié avec les prétendants, parce que c’est dans cette catégorie que je me sens le mieux.

Afficher +