Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Geoffrey révèle avoir draguer les prétendantes de Nikola, Gabano et les autres (vidéo MCE)

Les Princes de l’amour 3: Geoffrey révèle avoir draguer les prétendantes de Nikola, Gabano et les autres (vidéo MCE)

Geoffrey nous a expliqué qu’il n’avait pas hésité à draguer les prétendantes des autres candidats

Nous avons découvert Geoffrey, le roux barbu, durant la dernière saison de Secret Story. Durant son séjour dans la maison des secrets, le hipster avait connu une histoire avec Jessica. Malheureusement, leur histoire n’avait pas duré longtemps car Geoffrey avait été éliminé. Il est désormais passé chez W9 pour chercher l’amour dans Les Princes de l’amour 3. Le jeune homme nous accordé un entretien et nous a expliqué qu’il n’avait pas hésité à draguer les prétendantes des autres candidates à Ibiza.

« Les Princes de l’amour 3 », une grosse nouveauté pour Geoffrey

Entre Secret Story 8 et Les Princes de l’amour 3, il y a un monde. Mais Geoffrey ne semble pas avoir été déçu de son séjour à Ibiza. Il nous a expliqué :grosse nouveauté dans Les Princes de l’amour cette année pour ce troisième opus. Ca fait du bien de voir des nouvelles têtes non ? Dépoussiérer un peu les formats de téléréalité. Donc moi je suis très content d’avoir rencontré des têtes qu’on avait jamais vues nulle part ailleurs.

Avant d’ajouter avec humour comme il sait si bien le faire:et je suis également très content de me remontrer à la télévision car je sais que mon retour était tant attendu par toutes et tous mes fans (rires).

Geoffrey, le prince atypique

C’est une première dans Les Princes de l’amour 3 : les princes atypiques. C’est justement dans cette catégorie que figure le roux barbu. Il nous a confié :

je suis un prince atypique. Donc j’ai eu des prétendantes toutes aussi atypiques. C’est rigolo non !? Mais parfois c’est un petit peu trop atypique quand même (rires). Il fallait un peu faire la part des choses. Mais sinon dans l’ensemble je suis très satisfait du casting qui m’a été proposé par la production. Et au pire je pouvais me permettre d’aller grapiller chez les prétendantes des autres (rires).

Afficher +