Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Geoffrey harceleur sexuel ? Une nouvelle candidate se confie !

Les Princes de l'amour 3: Geoffrey harceleur sexuel ? Une nouvelle candidate se confie !

Nouveau rebondissement suite aux propos qu'a tenus Lana, une ancienne prétendante de Geoffrey dans « Les Princes de l'amour 3 » concernant des accusations d'harcèlement sexuel

Geoffrey a su se faire remarquer lors de sa première apparition dans la huitième saison de Secret Story. Grand rouquin à la joie de vivre et au caractère bien trempé, le jeune homme a très vite montré son côté séducteur en entretenant une relation avec Jessica. Il y a deux mois, Geoffrey a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Princes de l’amour 3 dans la catégorie des atypiques au côté de Gilles, puis de Michael et Anthony. Très vite, le jeune homme s’est montré attiré par Cynthia, une magnifique brune au corps de rêve mais à la possessivité incontrôlée.

C’est d’ailleurs ce trait de caractère que Geoffrey n’a pas supporté et qui aura valu à la jeune femme, son élimination. A l’extérieur, si aucune fuite n’a été dévoilée concernant son statut amoureux, Geoffrey a été la cible de lourds propos de la part de Lana, une de ses dernières prétendantes avec qui il a passé une nuit romantique. Cette dernière l’avait alors accusé d’harcèlement sexuel, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Cynthia des Princes de l’amour 3, lors d’une interview au journaliste Sam Zirah.

« C’est trop gros pour être vrai » confie Cynthia des Princes de l’amour 3

Lana a effectivement récemment déclaré à Sam Zirah avoir été victime d’harcèlement sexuel de la part de Geoffrey lors de leur première et seule nuit passée ensemble dans Les Princes de l’amour 3. Si le principal concerné n’a pas souhaité répondre à ses accusations, Cynthia, elle, s’est confiée lors d’une interview accordée au même journaliste et a démenti les dires de la jeune femme.

Elle a alors déclaré : « Quand j’ai entendu ça, venant de lui, ça m’étonne, j’étais pas là donc je ne peux pas dire si c’est vrai ou pas, mais ça m’étonne. C’est grave de tenir des propos d’harcèlement sexuel. Si elle a vraiment été harcelée sexuellement, pourquoi elle n’est pas partie dès le lendemain ? », avant d’ajouter : « Geoffrey me taquinait, peut-être qu’il a rigolé avec elle et qu’elle a pris ça au premier degrés. C’est trop gros pour être vrai. Je ne prends pas partie (…) Je reste septique à tous les propos qu’elle a tenu. Si elle en a parlé à la nounou et à la production, elle aurait dû partir. Elle donne des détails mais elle est restée une semaine, c’est contradictoire ».

Afficher +