fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Geoffrey balance, « en France, on a un problème avec la téléréalité »

Les Princes de l’amour 3: Geoffrey balance, « en France, on a un problème avec la téléréalité »

Geoffrey a expliqué à Staragora qu’en France, « nous avions un problème avec la téléréalité »

Les côtés positifs et les bonnes choses, qui se déroulent dans un programme de téléréalité, ne sont pas diffusés. Voici l’avis de Geoffrey des Princes de l’amour 3 sur la téléréalité française. En effet, selon le jeune homme qui s’est confié au site Staragora, les programmes préfèreraient diffuser « la règle des c ». Pour les fumeurs, autant vous prévenir, il ne s’agit pas de la fameuse règle du café, clope, caca… Pour Geoffrey, cette règle signifie : les histoires de coeur, de cul et de clashs ?

Geoffrey tacle la téléréalité française

Il n’a pas été tendre avec les programmes de téléréalité française mais Geoffrey l’assume. Il a confié au site Staragora : Il y a des gens intelligents qui participent à ces programmes télévisés, mais on ne les montre pas forcément. En France on a un problème avec la télé-réalité, on préfère montrer des choses un peu nulles.(…) Je suis très intolérant à la bêtise, les gens idiots je ne leur parle pas, c’est rédhibitoire.Je reconnais que la bêtise est majoritaire dans la télé-réalité mais il n’y a pas que ça.

Avant de parler de sa fameuse règle des « trois c » : Est-ce qu’il faut vendre les ‘trois C’ comme je l’appelais à l’époque de Secret Story : les histoires de coeur, de cul et de clashs ? Est-ce que c’est seulement ça qui intéresse la ménagère de moins de cinquante ans et la gamine de 15 ans ? Je trouve ça dommage. Il se passe des choses très intéressantes et drôles et malheureusement c’est occulté dans les programmes! A 20 ans je trouvais ça nul, à 27 encore plus….

Geoffrey, déçu de Secret Story

Geoffrey, malgré le fait qu’il y ait participé, n’a pas hésité à clasher Secret Story. Le jeune homme a balancé au sujet de la téléréalité de TF1 : Quand j’ai dû intervenir pour commenter la nouvelle saison de Secret Story, j’ai trouvé ça inintéressant… A choisir, je ne referais pas Secret Story. Je ne comprends pas que ça marche encore, même ma saison était celle de trop. Ça s’est essoufflé de ouf. Le pire c’est que Secret est la locomotive des autres émissions ! On met 15 fifous avec des cons et des moins cons, avec des gens forts ou faibles psychologiquement et on attend de voir ce qu’il se passe!