Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gabano s’exprime enfin sur sa rupture avec Clémence !

Les Princes de l’amour 3: Gabano s’exprime enfin sur sa rupture avec Clémence !

La semaine dernière, Clémence a annoncé sa rupture avec Gabano. Aujourd’hui, le candidat des Princes de l'amour 3 donne enfin sa version des faits

Clémence et Gabano se sont rencontrés il y a un an sur le tournage des Princes de l’amour 3, mais leur histoire d’amour appartient désormais au passé. La jeune femme a dévoilé les raisons de leur rupture à Jeremstar et a expliqué qu’ils n’étaient pas du tout faits pour être ensemble.

Les Princes de l’amour 3: entre Clémence et Gabano, c’est terminé

Depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 3, Clémence et Gabano se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas du tout les mêmes ambitions. La jeune femme souhaitait mener une vie simple et discrète pour entamer une carrière de bloggeuse mode, tandis que son ex préférait faire le buzz en s’affichant dans une nouvelle émission de téléréalité.

D’après les déclarations de Clémence, Gabano lui reprochait régulièrement de trop s’effacer, de ne pas vouloir faire de bookings ou d’interviews. Il aurait même voulu qu’ils se fiancent sur le tournage d’un programme de téléréalité pour faire parler de lui, alors que plus rien n’allait entre eux dans la vraie vie. L’ex-candidate des Princes de l’amour 3 est même allée jusqu’à déclarer: « J’ai l’impression d’avoir un Ricardo en face de moi, un cinglé de télé ».

Gabano donne sa version des faits sur Twitter

Les propos de Clémence ont bien évidemment fait réagir Gabano, qui a répondu sur son compte Twitter. Dans son message, le candidat des Princes de l’amour 3 déplore le fait que son ex ait annoncé leur rupture de la sorte, avant d’expliquer qu’il n’a rien à se reprocher: « Je n’ai trompé personne… Je n’ai fait de mal à personne… Je ne suis pas parfait c’est sur !! Mais surement pas méchant ! » , a-t-il déclaré.

Pour Gabano, les choses sont claires ! Sa rupture avec Clémence  ne regarde personne et reste du domaine privé. C’est pourquoi il n’a pas l’intention de se justifier publiquement ni de partager sa tristesse sur les réseaux sociaux. Reste à savoir s’il s’agit-là d’une rupture définitive ou d’une simple pause. D’autant plus que les deux ex semblent très attristés par leur séparation…

Afficher +