fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence adoptent un bébé ! (PHOTOS)

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence adoptent un bébé ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Gabano et Clémence forment le couple phare des « Princes de l'amour 3 ». Ensemble depuis près de 8 mois, ils ont même adopté un petit bébé .... oiseau

Gabano a se se faire remarquer suite à sa participation dans Les Princes de l’amour 3. Séducteur au grand cœur, il a très vite été touché par Clémence, avec qui il a entretenu un véritable lien dès le début du programme de romance. D’ailleurs, si de nombreuses prétendantes sont venues à tour de rôle pour tenter de séduire Gabano, ce dernier les éliminées une par une, trop attaché à Clémence. De plus, il y a quelques jours, le jeune homme a dû quitter l’aventure des Princes de l’amour 3 et a évidemment décidé de repartir avec sa dulcinée.

Et depuis, les deux tourtereaux ont pu officialiser leur relation, étant toujours ensemble depuis près de huit mois et n’ont cessé de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. S’ils ont récemment été la cible de rumeurs concernant la véritable authenticité de leur couple, Gabano et Clémence ont adopté un bébé … oiseau.

Gabano et Clémence des « Princes de l’amour 3 » ont adopté un bébé … oiseau !

Gabano et Clémence forment l’un des couples phares des Princes de l’amour 3. Partis après Gilles et Oxanna de l’aventure, les deux tourtereaux semblent vivre une relation presque parfaite, malgré leur notoriété explosive. C’est d’ailleurs cette notoriété qui a entraîné un véritable remue-ménage sur les réseaux sociaux, étant la cible de nombreux détracteurs. Ils ont alors dû répondre à plusieurs reprises à des rumeurs de « faux couple », de séparation et, tout dernièrement, à Milla, qui accusait le couple d’avoir manipulé la production.

Tout de même très heureux ensemble, Gabano et Clémence, qui n’ont cessé de se montrer ensemble sur les réseaux sociaux, ont récemment présenté Hippie, le petit oiseau qu’ils ont adopté. Un nouveau compagnon tout mignon, qui pourrait peut-être donner au couple de grandes idées pour l’avenir comme un vrai bébé ou un mariage ! Affaire à suivre pour les deux tourtereaux donc …