fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence toujours en couple depuis 7 mois !

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence toujours en couple depuis 7 mois !
Partager sur Facebook

Après le départ de Gabano et Clémence des « Princes de l'amour 3 », les deux tourtereaux ont officialisé leur couple et ont déclaré être ensemble depuis 7 mois !

Gabano a su se faire remarquer dans le programme phare de W9, Les Princes de l’amour 3. Avec Nikola, il a pu représenter la catégorie des séducteurs, faisant craquer plus d’une prétendante. Parmi elle, Clémence, avec qui il s’est très vite entendu, formant même, d’après certains candidats un « petit couple ». Et pour cause, Gabano n’a pas manqué de prouver à sa dulcinée son attachement pour cette dernière en évinçant une par une toutes les autres prétendantes.

Mais c’était sans compter l’arrivée de Sophie, une concurrente de taille pour Clémence. Constatant la véritable complicité entre Gabano et cette dernière, Sophie a cependant souhaité quitter l’aventure d’elle-même, ne se sentant plus à sa place. Et mercredi dernier, le prince a dû lui aussi plier bagages avec ou sans Clémence. Un moment des plus émouvants puisque la jeune femme a littéralement ouvert son cœur à celui qui a fait chavirer son cœur depuis le début des Princes de l’amour 3. Les deux tourtereaux ont alors quitté le programme de romance ensemble et ont pu officialiser leur couple sur Twitter.

Gabano et Clémence des « Princes de l’amour 3 » officialisent leur couple sur Twitter

Mercredi dernier, des centaines de milliers de téléspectateurs ont pu assister au départ de Gabano et Clémence, main dans la main. Si aucune fuite n’a été dévoilée concernant la véritable nature de leur relation après le tournage des Princes de l’amour 3, les deux tourtereaux ont enfin annoncé qu’ils étaient toujours ensemble et ce, depuis maintenant 7 mois. Clémence a alors posté sur le réseau social : « Toujours ensemble, plus soudés que jamais. Nous nous sommes trouvés pour ne + jamais ce quitter ». Quant au père de famille, il a lui publié : « 7 mois maintenant que tu remplis ma vie de bonheur!!! Je t’aime mon amour…. ».

Rappelons que Gabano sera remplacé dans quelques heures par un nouveau prince : Florent, un ancien candidat de Génération Mannequin 5 qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire patienter ses fans en s’affichant complètement nu sur Twitter.