fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence fiancés en secret ?

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence fiancés en secret ?
Partager sur Facebook

Gabano et Clémence ont quitté l'aventure des « Princes de l'amour 3 » ensemble. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux se seraient-il fiancés en secret ?

Gabano est l’un des séducteurs du programme de romance de W9, Les Princes de l’amour 3. C’est aux côtés de Nikola, Geoffrey, Gilles, Djemil et Gérard que le père de famille a tenté de trouver l’amour. D’ailleurs, c’est après seulement quelques semaines que Gabano s’est montré très attaché à Clémence, éliminant ses autres prétendantes, une par une.

Mercredi dernier, d’ailleurs, le jeune homme a dû faire un choix : celui de quitter Les Princes de l’amour 3, avec ou sans Clémence. Après que cette dernière a fait une déclaration d’amour des plus touchantes, Gabano a alors annoncé le verdict et a plié bagages au côté de sa dulcinée, Clémence. Tous deux ont alors pu officialiser leur couple sur Twitter, annonçant qu’ils étaient ensemble depuis sept mois. Une nouvelle qui a su ravir de nombreux téléspectateurs et internautes mais qui pourrait cacher un autre bel événement.

Gabano et Clémence des « Princes de l’amour 3 » en couple et fiancés en secret ?

C’est après deux mois d’aventure que Gabano a dû, mercredi dernier quitter l’aventure. S’il a choisi de partir au côté de la belle Clémence, les téléspectateurs se sont très vite demandés si les deux tourtereaux étaient toujours ensemble. Ainsi, ils ont pu officialiser leur relation sur Twitter et annoncer qu’ils étaient ensemble depuis sept mois. Mais un détail a pu intriguer certains internautes : une bague que Clémence a rajoutée sur son tweet : « Toujours ensemble, plus soudés que jamais Nous nous sommes trouvés pour ne + jamais ce quitter @gabano_officiel ».

Gabano et Clémence auraient-ils pu se fiancer en secret ? Une affaire à suivre de prêt pour les fans du couple phare des Princes de l’amour 3. A noter que Gabano sera remplacé dans quelques heures par un ancien candidat de Génération Mannequin 5, Florent. Un séducteur qui, nous en sommes sûrs, saura faire fondre le cœur de plus d’une prétendante grâce à son physique de rêve récemment dévoilé sur Twitter.