fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence en couple avant l’émission ? Ils répondent et humilient Milla !

Les Princes de l’amour 3: Gabano et Clémence en couple avant l’émission ? Ils répondent et humilient Milla !

Alors que Milla des « Princes de l'amour 3 » a dénoncé un probable mensonge de la part de Gabano et Clémence concernant leur couple, les deux tourtereaux n'ont pas manqué de l'humilier

Gabano et Clémence se sont rencontrés dans le programme de romance Les Princes de l’amour 3. Dès le début, le beau brun ténébreux est tombé sous le charme de la jeune femme arrivée avec sa robe fleurie. Malgré l’afflux des différentes prétendantes venues pour le séduire, Gabano les a éliminées une par une, avant de quitter l’aventure au côté de Clémence. En couple depuis près de huit mois, les deux tourtereaux semblent vivre une idylle presque parfaite.

Mais comme la plupart des relations amoureuses sorties de téléréalité, Gabano et Clémence ont été les cibles de nombreux détracteurs. Entre rumeurs de « faux couple » et de « séparation », les deux anciens candidats des Princes de l’amour 3 ont dû prendre le temps de démentir à maintes et maintes reprises toutes ces informations qui ont alerté leur immense communauté de fans. Mais tout récemment, c’est Milla, l’ancienne prétendante de Gabano qui n’a pas manqué de créer un véritable remue-ménage sur les réseaux sociaux. Suite à ses déclarations, le couple lui a répondu sur Twitter et n’a pas hésité à l’humilier.

Gabano et Clémence en couple avant « Les Princes de l’amour 3 » ? Ils démentent et humilient Milla !

Après avoir pourtant prouvé à plusieurs reprises la véritable nature de leur relation, Gabano et Clémence ont de nouveau dû faire face à une nouvelle rumeur les concernant. Milla, ancienne prétendante de Gabano qui est d’ailleurs actuellement de retour sur nos écrans pour Nikola dans Les Princes de l’amour 3 a déclaré lors d’une interview accordée au blogueur Jeremstar qu’elle était certaine que Gabano et Clémence étaient ensemble bien avant l’émission.

« Pour moi, ils ont berné tout le monde et étaient en couple avant le tournage », avait-elle alors déclaré. Gabano et Clémence n’ont alors pas manqué de rétorquer sur Twitter et, c’est d’abord le jeune papa qui a publié un message des plus humiliants sur le réseau social : : « Une fille qui passe sa vie dans le mensonge et la perversité n’est pas digne de confiance!! A bon entendeur… »