fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Florent, le remplaçant de Gabano s’affiche complètement nu sur Twitter ! (PHOTO)

Les Princes de l’amour 3: Florent, le remplaçant de Gabano s’affiche complètement nu sur Twitter ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques heures, Gabano quittera l'aventure des « Princes de l'amour 3 ». Florent, son remplaçant, a déjà enflammé les réseaux sociaux en s'affichant complètement nu !

Près de deux mois après l’arrivée du programme de romance, Les Princes de l’amour 3, de nombreux rebondissements ont eu lieu. D’abord, Nikola, le beau brun ténébreux de cette saison s’était montré très attaché à la sulfureuse Milla, mais qui a finalement été évincée suite à l’arrivée de la douce Sabrina. Sabrina, d’ailleurs, a tout récemment quitté le tournage de l’émission après avoir constaté le détachement entre son prince et elle. Par ailleurs, Michael et Anthony ont intégré Les Princes de l’amour 3 pour remplacer Gilles, parti dans les bras d’Oxanna.

Et, très prochainement c’est Gabano qui devra quitter l’aventure, avec ou sans Clémence, avec qui il semblerait entretenir une véritable relation amoureuse. Ce dernier sera alors remplacé par un nouveau prince : Florent. Mais avant son entrée dans l’aventure, ce jeune homme n’a pas manqué de faire patienter les internautes en postant une photo de lui complètement nu.

Florent, le remplaçant de Gabano dans « Les Princes de l’amour 3 » complètement nu sur Twitter !

Dans quelques heures, Gabano devra effectivement faire un choix : partir seul ou avec Clémence. Si le prince semblait être très attaché à cette dernière, le comportement colérique de la jeune femme a pour le moins marqué Gabano. Et après l’arrivée de Mika, qui a remplacé Djemil, parti avec Eve, c’est Florent qui intégrera très prochainement Les Princes de l’amour 3 pour remplacer Gabano. Ancien candidat de la cinquième saison de Génération Mannequin, le jeune homme saura, nous en sommes sûrs, faire craquer plus d’une prétendante. Et pour faire patienter les internautes, Florent n’a pas manqué de montrer ses atouts sur Twitter. En effet, le jeune homme s’est affiché complètement nu sur le réseau social.

MCE vous propose de découvrir Les Princes de l’amour 3: Florent, le remplaçant de Gabano s’affiche complètement nu sur Twitter !