Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Djemil dévoile la taille de son sexe et se confie sur la masturbation

Les Princes de l'amour 3: Djemil dévoile la taille de son sexe et se confie sur la masturbation

Djemil, un des prétendants des « Princes de l'amour 3 » a récemment dévoilé la taille de son sexe et s'est confié sur la masturbation sur Twitter

Djemil est l’un des princes du programme phare des Princes de l’amour 3. Dans la catégorie des prétendants au côté de Gérard alias Gégé, le jeune homme a su montrer son caractère bien trempé aux téléspectateurs et à ses prétendantes. S’il s’était montré assez proche de Kelly, à qui il s’était d’ailleurs ouvert en lui confiant qu’il était toujours puceau, une information qu’il a d’ailleurs récemment démentie, Djemil s’est très vite éloigné d’elle après maintes et maintes crises de jalousie de sa part. En effet, il y a quelques jours, ma belle Dorianna a débarqué dans l’aventure et Kelly n’a pas pu rester de marbre face au rapprochement naissant entre son prince et cette dernière.

Djemil, lassé par son comportement, avait même avoué ouvertement aux deux filles vouloir éliminer l’une des deux candidates, alors que sa semaine n’était pas éliminatoire. Mais constatant une relation amicale entre ses deux prétendantes, ces derniers jours, Djemil s’est alors montré distant envers les jeunes femmes. Et vendredi dernier, il a décidé d’éliminer Dorianna avant que Kelly ne parte d’elle-même. Face à l’engouement que ces départs ont créé sur les réseaux sociaux, Djemil s’est littéralement lâché en parlant de la taille de son sexe et de masturbation.

Djemil des « Princes de l’amour 3 » dévoile la taille de son sexe sur Twitter !

Après plusieurs semaines d’aventure, Djemil, accompagné de Gérard, Nikola, Gabano, Geoffrey et Gilles, est toujours à la recherche du grand amour dans Les Princes de l’amour 3. Aujourd’hui seul après avoir éliminé Dorianna et après le départ volontaire de Kelly, le jeune homme s’est permis de réagir sur Twitter suite à son choix d’avoir préféré être seul, sans ses deux prétendantes. « Choix stratégique, en gardan Kelly je savais qu’elle allait partir et que j’allais enfin être SEUL le temps d’un instant. #LPDLA3. Je voulais me retrouver seul et j’y ai réussi. C’était VOULU. En la poussant à bout, je savais qu’elle allait partir. Comprenez-le. #LPDLA3 », a-t-il alors publié sur Twitter, avant d’ajouter : « Maintenant, ramene -moi des femmes avec du 95 C. Je vais pouvoir tâter le melon.. J’en ai marre de la branlette. #LPDLA3 ». Visiblement très attaché à son envie de parler de sexe, il a alors dévoilé la taille de son pénis et a posté : « 25 CM entre les jambes, peu peuvent s’en vanter #DjeMil25cm ».

Des déclarations de la part de celui qui recevra très prochainement la venue d’Eve, ancienne prétendante de Nikola, qui ont su choquer plusieurs twittos … et nous pouvons le comprendre.

Afficher +