fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Djemil imite une masturbation aux côtés d’Eve et de Sabrina ! (PHOTO)

Les Princes de l'amour 3 Djemil imite une masturbation aux côtés d'Eve et de Sabrina ! (PHOTO)

Djemil, candidat emblématique des « Princes de l'amour 3 » s'est récemment affiché aux côtés d'Eve et de Sabrina en imitant une masturbation ...

Djemil a su se faire remarquer suite à son apparition dans le programme phare de W9, Les Princes de l’amour 3. Au côté de Gérard, il a défendu la catégorie des prétendants, en accueillant chaque semaine de nouvelles jeunes femmes venues exclusivement pour le prince. Malheureusement, après avoir tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de ses prétendantes, Djemil n’a pas eu ce fameux « coup de cœur ». Mais c’était son compter le retour d’Eve, venue initialement pour le beau brun ténébreux, Nikola. En effet, la jeune femme, en manque de Djemil, a souhaité ré-intégrer Les Princes de l’amour 3 pour tenter de séduire le prince.

Ce dernier a alors fait le choix de quitter l’aventure avec Eve et, même si aucune révélation n’a encore été faite sur la véritable nature de leur relation, Djemil avait avoué être toujours en contact avec la jeune femme. D’ailleurs, c’est lors d’une soirée que les deux candidats se sont affichés, au côté de Sabrina, l’ancienne prétendante de Nikola, en boite de nuit.

Djemil des « Princes de l’amour 3 » s’affiche au côté d’Eve et Sabrina en imitant une masturbation

Depuis le départ de Djemil et Eve des Princes de l’amour 3, les fans du duo n’ont pas manqué de se questionner sur la véritable nature de leur relation. Si tout pressentait à ce que les deux candidats se soient séparés, Djemil avait tout de même avoué être toujours en contact avec Eve. Vendredi dernier, ils se sont d’ailleurs affichés ensemble, en boîte de nuit, au côté de Sabrina, l’ancienne prétendante de Nikola.

Djemil, le « faux puceau » n’a alors pas manqué de jouer de son humour, en imitant une masturbation devant les jeunes femmes. Le cliché a été posté par ses soins sur Twitter, avec un commentaire des plus fins, avouons-le : cite>« Quand t’es avec des filles et que soudainement tu as des envies, ça donne ça… »