fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 3: Djémil, « une fille comme moi ça me repousserait »

Les Princes de l’Amour 3: Djémil, « une fille comme moi ça me repousserait »

Djémil, un des candidats du programme Les Princes de l’Amour 3, a accordé une interview à Melty. Il s’est confié sur son aventure et sur son style de fille

Dans une interview accordée au site Melty, Djémil, l’un des prétendants du programme Les Princes de l’Amour 3, est revenu sur son aventure mais a confié aussi son style de fille.

Retour sur l’aventure de Djémil dans Les Princes de l’Amour 3

Le jeune homme de la télé-réalité Les Princes de l’Amour 3, s’est confié sur son aventure. Pour le candidat, cette émission était « une belle expérience » et cela lui « a permis de découvrir les coulisses de la télé ». Il déclare par la suite :« En refaire une, pourquoi pas, ça dépend surtout ce que je peux y gagner moralement ».

Côté amitié entre les candidats, Djémil a révélé :« J’ai eu un coup de cœur avec Geoffrey, avec Milla aussi de façon amicale, c’est comme une sœur pour moi. Avec les autres candidats je me suis bien entendu aussi. J’ai pas eu de gros clashs, dans l’ensemble ça c’est bien passé ! »

Djémil révèle son style de fille

Les Princes de l’Amour 3 vient de commencer sur W9 et on ne saura pas avant longtemps si Djémil va trouver le grand amour. En attendant, le candidat révèle son style de fille :« J’aime plus les filles blondes, les grandes et fines, distinguées. Ça c’est la forme idéale que je recherche, mais le plus important c’est le fond, la personnalité, le charisme. Je peux pas y répondre parce que ça marche au feeling, avec des filles calmes ça passe, avec des nerveuses ça peut passer aussi, ça dépend de la personne.»

En ce qui concerne la personnalité, le candidat déclare :« Le même humour que moi, je pense que je pourrais pas trouver et ça m’intéresserait pas, au contraire une fille comme moi ça me repousserait car moi je veux une fille élégante, distinguée, calme, qui rigole à mes blagues mais pas trop car après on se lasse ! Je veux une fille limite à l’opposée de moi, vous imaginez deux tarés ? »

Enfin Djémil a donné son secret sur sa stratégie de séduction et il déclare :« J’ai pas de tactique de séduction en-dehors de l’humour et c’est pas gagné parce qu’encore faut-il qu’elles rigolent ! Dans l’émission, je leur plaisait un minimum et donc le travail est fait à 50%. Je suis très difficile et c’est pas la première venue qui pourra conquérir mon coeur, il faudra me prouver qu’elle vaut le coup. J’ai eu des prétendantes qui ne me plaisaient pas, après pour savoir si certaines me plaisaient il faudra regarder l’émission pour le savoir. »

Rendez-vous ce soir pour voir un nouvel épisode du programme Les Princes de l’Amour 3 !