Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Djémil explique comment se déroule un casting de téléréalité !

Les Princes de l’amour 3- Djémil explique comment se déroule un casting de téléréalité !

Interrogé par Sam Zirah, Djémil des Princes de l’amour 3 a expliqué comment se déroulait un casting de téléréalité

Vous vous êtes toujours demandé comment se passait un casting de téléréalité ? Qui contacte les candidats ? Que leur disent-ils ? Djémil vient de vous éclairer. En effet, le candidat des Princes de l’amour 3 a récemment été invité dans l’émission En Toute Intimité de Sam Zirah, où il a expliqué comment se déroulait un casting de téléréalité.

Les Princes de l’amour 3 : casting de téléréalité, vu par Djémil

Non, Djémil n’a pas postulé pour participer aux Princes de l’amour 3. Le jeune homme a directement été contacté comme il l’a confié à Sam Zirah. Le prétendant a expliqué : « En fait, on est venu me chercher sur Facebook. La nouvelle mode on va dire. Et c’est parti parce que je poste des vidéos d’humour, enfin je postais du moins. C’était des vidéos dans mon domaine avec de l’humour décalé. Et du coup, il y a un casteur qui est venu, sur Facebook me parler et me demander si ça m’intéressait de passer un casting pour les Princes de l’amour 3 et j’ai accepté parce que j’ai toujours voulu savoir comment se passait un casting. »

Avant d’ajouter : « en fait un casting des Princes de l’amour 3 il n’y a rien de plus simple. C’est le type ou la fille, elle va te poser des questions. Pour ma part c’était un garçon. Il pose des questions sur toi, pour dresser ton portrait je pense, et voir ce qu’il peut exploiter de ta personnalité. Il creuse sur ta façon de penser. Et deux semaines après, ils m’ont appelé pour me dire que j’étais pris et m’ont également demandé de ne pas couper mes cheveux. »

Les Princes de l’amour 3 : Djémil clashe la téléréalité

Si Djémil était enthousiaste à l’idée d’expliquer comment s’est déroulé son casting pour les Princes de l’amour 3, il semblerait qu’il garde une mauvaise image de la téléréalité. En témoigne ses dernières déclarations sur Twitter où il parle également de Linda :

« Ma petite cougar, si tu veux t’occuper du puceau, on peut se rejoindre derrière la maison de retraite ? @Linda_anges6off. Tous ces démons veulent faire les anges, mais c’est claqué la télé-réalité. Dans 37 ans tu vas finir comme linda, grand-mère des anges… Youpiii, quel parcours #LT Moralité: la télé-réalité, c’est.. comme mon ventre.. c’est bidon. Bref, j’ai plus le temps pour les mal-baisées à l’âge de pierre. #vieillardefrustrées #dinosauredépassé. La vie de ma mère que si on me propose les Anges, je refuse. Y’a pas de quoi être fier de tournée dans ce genre d’émission#fucklatéléréalité. »

Afficher +