Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Djémil s’énerve contre la production, « ils n’ont montré que mon côté ridicule ! »

Les Princes de l’amour 3- Djémil s’énerve contre la production, « ils n’ont montré que mon côté ridicule ! »

Dans une interview accordée à TV Mag, Djémil est revenu sur son image dans Les Princes de l’amour 3

Djémil est un grand farceur. Les fans des Princes de l’amour 3 ont pu s’en rendre compte au fil des épisodes de la téléréalité de W9. Le jeune homme ne perd pas une seconde pour faire une blague et amuser la galerie. Mais nous avons également pu découvrir le jeune homme sur son côté « en difficulté avec les filles ». Pourtant, Djémil n’aurait pas autant de mal que voudrait nous le faire croire la production. En effet, il a menti sur le fait qu’il était puceau. Le prétendant a déjà couché avec des femmes. Seul problème, la production a énormément joué sur le fait qu’il n’aurait connu aucune fille et ça, Djémil ne l’a pas apprécié.

Les Princes de l’amour 3 : Djémil, remonté contre la production

Remonté ? Le mot est un peu fort. Mais Djémil semble agacé d’après les propos qu’il a tenus dans une interview accordée au site TV Mag. Le candidat des Princes de l’amour 3 a expliqué :

« Je n’ai pas eu à me forcer devant la caméra, j’étais naturel. Néanmoins, l’image qui ressort de moi est loin de ce que je suis vraiment. Le problème de la télé est qu’on ne montre qu’une partie de mon caractère, la plus ridicule. Quand les gens me découvrent sur les réseaux sociaux, ils sont surpris de découvrir une autre personne ».

Les Princes de l’amour 3 : Djémil n’est pas puceau

Alors que tout le monde pensait que Djémil n’avait connu aucune fille avant Les Princes de l’amour 3, le candidat des Princes de l’amour 3 a expliqué qu’il avait menti à la production sur le fait qu’il était puceau :

« Je ne suis pas vierge effectivement mais ce n’est pas de la faute de la production, c’est moi qui leur ai fait croire cela. Ils sont rentrés dans mon jeu, c’était amusant. La seule chose qui me dérange, c’est que ce soit montré dans les épisodes comme si j’étais un loser incapable d’avoir une relation sexuelle avec une fille et non comme un choix personnel. Me mettre parmi les prétendants était une erreur également, je me serais davantage vu dans les atypiques ».

Afficher +